Analyses politiques


Istres canton-nord : Rien n'est jamais acquis....


L'arroseur.....arrosé !
L'arroseur.....arrosé !
Si certains craignent encore que le ciel leur tombe sur la tête , d'autres constatent que le sol peut se dérober sous leurs pieds.

C'est le cas de notre ami Alain DETAVERNIER qui avait jeté ses éspérances sur le canton d'Istres-Nord depuis de nombreux mois . Hélas les nouvelles Socialistes orientent la décision vers un autre candidat.

CAILLAT a bien promis d'essayer de convaincre les dirigeants de la fédération PS , mais les chances sont très minces et le coeur n'y est plus.

Alain DETAVERNIER va devoir rapatrier son ego sur un front plus hospitalier , en tout cas , un qui va être soulagé et désincarcéré , c'est Gerard GREFFIER , l'adjoint spécial d'Entressen qui en avait assez d'avoir DETAVERNIER sur le dos quand il ne l'avait pas devant lui !

Permalien Guy Queytan avec Istres | Commentaires (12) | Rédigé par Guy Queytan avec Istres le 30/09/2006 à 14:58


Recherche
Guy Queytan avec Istres
Blog de Guy Queytan, citoyen militant à Istres (13) Ouest Provence Paca. Des réflexions, des actions, un dialogue fraternel permanent.

Portable : 06.34.68.68.02
Contact : guy.queytan@yahoo.fr

Hébergeur : Webzine-Maker
12 Rue du Général FIORELLA
20000 AJACCIO

Mentions légales et conditions d'utilisation : http://www.wmaker.net/mentions-legales/














Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet



Les infos en temps réel

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Le blog de Guy Queytan

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!