ISTRES : Le candidat de l' UMP face à la réalité lors de sa réunion à l'espace 233 le 21 février dernier !


Le travail sur l'ego va être une des premières épreuves capitales de la traversée...
Le travail sur l'ego va être une des premières épreuves capitales de la traversée...

Alain ARAGNEAU
, imaginait que son meeting de jeudi dernier allait déplacer les foules , avec son ami Jack EMERY , ils étaient convaincu de "tout déchirer" comme disent les "djeuns" , les duettistes Sarkozystes avaient même équipé leurs dociles supporters de cornes de brume afin de mettre un peu d'ambiance , mais ce qui devait selon les organisateurs être une "teuf de première" se termina par un "échec cuisant " auquel participèrent généreusement 170 personnes !


Ainsi Mr ARAGNEAU pû constater son déficit de popularité.....et d'intérêt ? Bien sûr il tenta de se consoler en prenant comme prétexte le match Spartak-OM , mais la Messe était dîte , son programme comme ses épisodiques ambitions politiques n'intéressent pas grand monde .

Nous pouvons  donc vous confirmer sans risque de nous tromper qu' Alain ARAGNEAU est bien à sa place en deuxième division comme l'indique "La Provence" d'aujourd'hui , c'est en effet à ce rang que les Istréens souhaitent le laisser ! La rumeur dit en ville qu'il aurait décidé de se reconvertir en animateur de prétoires dans la région d' Aix en Provence , activité intéressante certes mais pleine de risques difficilement mesurables.

Pendant ce temps , François BERNARDINI et Nicole JOULIA , en meeting au théâtre de l' OLIVIER rassemblaient quelques 900 personnes sans cornes de brume toussives  , mais dans une ambiance amicale imprégnée d'affectivité et d'émotion !

Ce matin en ville Olivier MAYOR membre du parti Radical , embarqué avec ARAGNEAU et EMERY dans l'aventure et mal remis de l'échec de l'espace 233 , me rappellait avec une touchante insistance qu'il se considérait comme un enfant  politique de CLEMENCEAU , HERRIOT , MENDES-FRANCE.......ayons donc une pensée compatissante pour "Olivier" qui se retrouve aujourd'hui encerclé par les enfants politiques de PASQUA , LONGUET , JUPPE , TIBERI , CHIRAC et BALKANY ! La vie nous réserve parfois de terribles épreuves Maître........

Allez pour terminer sur une note joyeuse , je vous offre une petite vidéo qui vous en dira long sur la nécessaire retenue liée aux fonctions de Président de la République . L'appartenance à l' UMP n'excusant pas tout !

Cliquez ici pour visionner cette merveille
Cliquez ici pour faire un tour sur le blog de Natève et découvrir des comportements politiques indignes

Permalien Guy Queytan avec Istres | Commentaires (8) | Rédigé par Guy Queytan avec Istres le 24/02/2008 à 15:10


Recherche
Guy Queytan avec Istres
Blog de Guy Queytan, citoyen militant à Istres (13) Ouest Provence Paca. Des réflexions, des actions, un dialogue fraternel permanent.

Portable : 06.34.68.68.02
Contact : guy.queytan@yahoo.fr

Hébergeur : Webzine-Maker
12 Rue du Général FIORELLA
20000 AJACCIO

Mentions légales et conditions d'utilisation : http://www.wmaker.net/mentions-legales/














Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet



Les infos en temps réel

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Le blog de Guy Queytan

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!