C'est sur les hauteurs de l'étang de l'Olivier , dans un quartier "très populaire" où se cotoient de "vrais" gens de GAUCHE , parmis les RMISTES et les DAMNES de notre société que ce petit refuge abrite ces "nobles" activités . Accessible uniquement en 4X4 à 25 briques ce modeste cabanon est l'objet de "grand'messes" au cours desquelles après deux pastis, une rondelle de saucisson et un bout de pizza tout ce beau monde est prêt à partir en guerre !
Ces réunions de BOBO ont donc lieu sous la conduite d'un "GOUROU" que certains surnommeraient méchamment RANTANPLAN , le but inavouable du Maître de séance étant la mise en place d'une stratégie pour envoyer la meute de ses "GUGUS" à la chasse au BERNARDINI (qui se marre bien) sans y aller lui même, ce qui permet de limiter courageusement les dégats.
Le procédé c'est vrai est un peu "dégueulasse" et les propos que nous a rapporté un des participants sont difficilement transcriptibles sur ce blog , qui pourtant en a vu d'autres :-)....d'autant plus minable que "RANTANPLAN" doit sa carriére politique à un certain... François BERNARDINI à qui il faisait bassement , très bassement allégeance il y a pas si longtemps que ça ! On m'a même dit qu'il détenait le record du genre à une époque !
Finalement en politique les vrais personnalités finissent toujours par refaire surface...