Ce matin, unis et déterminés, les militants du Parti de Gauche et du Parti Communiste Français ont envahi le marché dominical de VITROLLES afin de soutenir leurs candidats Front de Gauche à l'élection cantonale partielle des 22 et 29 novembre prochain.
Les comités PG de Marseille 1/7, Aix 14 , Istres-Fos 13, Vitrolles12 étaient de la partie avec une délégation de leurs militants.
Hélène Le CACHEUX membre du bureau National était parmi nous accompagnée de 3 Conseillers Nationaux du Parti de Gauche(Mélody MARTIN,Alexandre FERRETI, votre serviteur)
Nos camarades du PCF étaient en nombre avec à leur tête leur 1er Fédéral 13 Pierre DARRHEVILLE venu lui aussi prêter main forte.
Un bel exemple de travail collectif avant la réunion publique du mardi 17 novembre à 18h30 à la maison de quartier de la Frescoule !
Un diaporama avec quelques photos est en préparation, il est consultable en cliquant ICI
PermalienGuy Queytan avec Istres | Rédigé par Guy Queytan avec Istres le 15/11/2009 à 17:48
Guy Queytan avec Istres
Blog de Guy Queytan, citoyen militant à Istres (13) Ouest Provence Paca. Des réflexions, des actions, un dialogue fraternel permanent.