Texte Contributeur

Triste constat !

20/09/2011


Le constat: Les assurances gagnent du terrain sur les mutuelles....


Triste constat !
Evidement le gouvernement a tout fait pour cela, afin de casser les petites mutuelles ou de les étrangler financièrement (du moins la majorité d'entre-elles)

Toutes les décisions prises depuis les années Sarko en modifiant le code de la mutualité et par la taxation ont pour but de les gêner financièrement afin de favoriser les assurances privées à but lucratif.

C'était la finalité car les mutuelles font de l'ombre aux actionnaires des assurances privées... du manque à gagner plus sans travailler plus.

En projet également, l'imposition des cotisations des contrats obligatoires.

rappel en PACA: manif demain 21/9 - 16H30 devant la préfecture à Marseille - suite à la taxation  de 7% des complémentaires santé.

(initiative de la Mutualité Française PACA: cf détails sur  http://www.paca.mutualite.fr/ )

René MARION


Permalien Guy Queytan avec Istres | Commentaires (0) | Rédigé par Guy Queytan avec Istres le 20/09/2011 à 12:39


Recherche
Guy Queytan avec Istres
Blog de Guy Queytan, citoyen militant à Istres (13) Ouest Provence Paca. Des réflexions, des actions, un dialogue fraternel permanent.

Portable : 06.34.68.68.02
Contact : guy.queytan@yahoo.fr

Hébergeur : Webzine-Maker
12 Rue du Général FIORELLA
20000 AJACCIO

Mentions légales et conditions d'utilisation : http://www.wmaker.net/mentions-legales/














Netpolitique, le site des phénomènes politiques sur Internet et par Internet



Les infos en temps réel

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Le blog de Guy Queytan

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!