L'édition vidéo en toute simplicité !


 

Casablanca S2000



Casablanca S2000
Le S2000 est idéal pour l’édition vidéo multiformat HD et SD (DV et analogique). Il offre la possibilité de réaliser facilement un montage complet (précis à l'image près) et dispose d'une multitude de possibilités de correction d'image (filtres-ralentis-gel d'image...), d'habillage (transitions-titrages animés) ainsi que 3 pistes pour le mixage audio.

En standard, le S2000 est équipé d'un graveur DVD. Un graveur mixte Blu-Ray/DVD est proposé en option.

Le S2000 s'utilise avec un téléviseur HD via un cable DVI/HDMI, un téléviseur classique via la prise péritel ou encore un moniteur informatique. Il est possible d’éditer et de visualiser des séquences HDV en full HD avec une résolution maximum de 1920 x 1080 pixels (un moniteur approprié avec entrée DVI/HDMI est nécessaire).

Le S2000 comprend la dernière version des logiciels Bogart SE et DVD Arabesk.

Le S2000 peut également bénéficier des fonctions avancées incluses sur les modèles S4000 et S4100 , grâce au logiciel optionnel "Pro Pack" .

Cet appareil est un parfait compromis pour les vidéastes ambitieux.


Quelques caractéristiques importantes :

Puissant processeur Intel Core Duo 1GB RAM
Disque dur 500 GB, graveur DVD double couche vitesse 18
Utilisation 1 ou 2 moniteurs, connexion TV via DVI/HDMI ou Péritel
Modes Vidéo : 720p, 1080i et différents modes VGA
Logiciel système Bogart SE

(ces spécifications techniques peuvent être sujettes à modifications)




Dernière mise à jour
16-03-2010
© 2006 Macrosystem

Lu 865 fois