|
||||||||
Ambiance de folie à Saint Roman Marie
Je trouve cet article trop élogieux. Si l'animation Power Night est au rendez-vous quoiqu'elle soit un peu toujours de la même facture (c'est quand même toujours la même ambiance, de plus en plus commerciale et l'équipe ne renouvelle pas beaucoup sa programmation) la soirée ne s'est pas tenue sans incidents, viande saoule et bagarres. La question est, est-ce par ennui que les Diois se battent ?
Pour ma part je suis partie et je crois qu'il en faudra beaucoup pour que je revienne. Les vogues, c'est bien toujours pareil. Rédacteur En Chef
En qualité de rédacteur de l'article concerné, je me permets de vous livrer ma perception de façon un peu plus approfondie.
Vous pouvez trouver cet article trop élogieux, mais croyez moi, il est rare de pouvoir assister dans le Diois, au sein d'un même évènement, à autant de débauche d'énergie et de moyens, qui plus est dans un cadre organisationnel si bien rôdé... Je ne vois donc pas où était l'aspect commercial de la prestation de Powernight, qui offrait un spectacle d'une dimension impressionnante dans une toute petite commune dioise. Quant à la programmation, il en faut pour tous les goûts, et à en juger par l'ambiance sur la piste, elle donnait satisfaction à la très grande majorité. On n'est peut-être pas fan de l'ambiance Ibiza, ce qui d'ailleurs est mon cas, mais la prestation était indéniablement de très grande qualité. Pour ce qui concerne l'autre débauche, celle des incidents que vous citez, j'ai trouvé, au contraire, que le service de sécurité s'est particulièrement montré efficace. Lorsque l'on assiste à la réunion de plus de 700 personnes dans une ambiance de folie, les incidents sont malheureusement inévitables, l'important est de les calmer au plus vite, ce qui a été fait pour les quelques incidents naissant au cours de la soirée. J'ai personnellement trouvé que le nombre de problèmes, au regard de la foule présente, était très faible. Je déplore par contre, tout comme vous, que certains Diois se battent, mais je crois que ceux qui se battent sont surtout ceux qui ont atteint le seuil d'alcoolémie correspondant à libérer leur médiocrité. A mon sens la vraie problématique n'est donc pas de savoir pourquoi les Diois se battent, mais peut-être plutôt, pourquoi certains d'entre eux boivent autant..., car, comme vous le dites, c'est toujours pareil dans les vogues : on boit plus que de mesure. Un sujet vaste, qui nécessiterait à lui seul un long développement. Dans tous les cas, je tiens à vous remercier pour votre participation, et votre regard aussi différent qu'intéressant, qui a le mérite de mettre en alerte contre toute dérive, et d'appeler à la vigilance. Cordialement,
bin écoute marie tu est bien la seul a critiqué comme sa si sa te plé pas bin ta qu'a pas revenir on ne te demande rien power night il est super alors tes critique tu peu te les garder
Je vois que le sujet fait débat.
Chacun est libre d'avoir son opinion sur cette soirée (Bon ou Mauvais), le sujet reste ouvert, je demanderais cependant de modérer un peu vos propos comme l'a fait Marie qui s'est exprimée sans vulgarité, la réponse de Natacha peut cependant être jugé un peu brutale. Merci donc de modérer vos propos quelle que soit votre pensée.
si je peux m,exprimer , moi je trouve que les moyens engages pour cette soiree etaient enorme( 4euros l;entree). une soiree mousse avec feux d'artifice bravo et puis il en faut pour tous les gouts alors bravo
tous a fait dacor ac aurore mé escuse moi kiditou mais je ne suis pas brutal mé réaliste que il y est des critique ok mes si c'est pour enfoncé les gent moi je dit aussi se que je pense sa ne sérre a rien se n'est que de la jalousi...
|
||||||||
|
© kiditou.net, droits de reproduction réservés - SERAIA -
|
||||||||

Annuaire
Foire aux Questions
Faire connaissance
Garder le fil
Newsletter
Qui est inscrit?