|
||||||||
Vous souhaiter proposer un co-voiturage ou vous rechercher un co-voiturage. (Message d'exemple de post.)
Exemple de proposition de co-voiturage :
Titre du nouveau sujet : Propose co-voiturage de Saillans à Die du Lundi au Vendredi. Bonjour, Je part de la place de la poste de Saillans tous les matins de semaine, du Lundi au Vendredi inclus à 7h30 pour arriver à 8h00 Place de la république à Die. Mon véhicule contient 3 places de libres. N'hésiter pas a me contacter par mail si vous êtes intéressées. Exemple de recherche de co-voiturage : Titre du nouveau sujet : Recherche co-voiturage de Saillans à Die du Lundi au Vendredi. Bonjour, Je recherche un co-voiturage partant de Saillans du Lundi au vendredi, pour une arrivé à Die à 8h00 Place de la république. Libre à vous de respecter ou non ce modèle de demande/recherche, cependant sachez que plus l'information sera clair, plus vous aurez des chances d'obtenir un résultat satisfaisant.Cordialement, L'équipe Kiditou
Je propose une place pour le trajet Menglon Thain l'Hermitage le vendredi 10/07 départ 15h environ,je passe par Crest et Romans. Raymond 04 75 21 57 73
BENOITA
objet : Recherche co-voiturage de Die à Saillans du Lundi au Vendredi.
Bonjour, Je recherche un co-voiturage partant de Die du Lundi au vendredi, pour une arrivée à Saillans ( l'élevage de l'Envol ) Arrivée souhaitée 8h00 Arielle : 0677098017
Tous les mardis, jeudis et vendredis, je fais le trajet MENGLON (8H30)-VERCHENY (9H00). Je passe donc par Die. Je n'ai qu'une place.
Sabine
Bonjour, je recherche un co-voiturage de Die à Grenoble pour m'y rendre tous les dimanches soirs et retourner les mercredis soirs. Merci de me contacter: 06 15 23 47 76.
Je propose une place (+bagages ) pour un trajet Die -Romans le 22/09 départ 16h + retour le lendemain départ Romans vers 10h .
Raymond 04 75 21 57 73
Je propose une place + bagages pour un trajet Die -Romans le 22/09 départ 16h + retour le lendemain départ vers 10h . Raymond 04 75 21 57 73
|
||||||||
|
© kiditou.net, droits de reproduction réservés - SERAIA -
|
||||||||

Annuaire
Foire aux Questions
Faire connaissance
Garder le fil
Newsletter
Qui est inscrit?