Enregistrez votre email pour l'inscription à la newsletter
 



S'identifier
OpenID





Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes

par le rabbin Michael Dov Weissmandl

Où la justice française en est-elle ? Lettre ouverte à un Président de Tribunal de grande Instance

Au sujet du “droit d'Israël d'exister” -
Ce qui est demandé est un jugement moral

Dette, Droits de l'homme et Migrations


‘'Le meilleur des combats est de prononcer une parole de vérité face à un despote''

L'arche de Noé végétale
Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons

Le 9-11 et la tradition terroriste d'Israël pour contraindre l'Occident

Comment fait un logiciel espion israélien pour se contacter aux ordinateurs vitaux de la FAA ?

Quand des exercices d'antiterrorisme tournent au vinaigre : 11/9, attentats de Londres et naufrage de l'Estonia

Réseau Voltaire

Betapolitique

Acrimed

Mondialisation.ca

http://libertesinternets

Palestine Think Thank


Nombres de visiteurs uniques depuis novembre 2007


Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

Flagrant délit media-mensonges

CBS : la guerre d'Irak, c'est la faute à un immigré irakien




CBS : la guerre d'Irak, c'est la faute à un immigré irakien
La chaîne de télévision états-unienne CBS diffusera dimanche 4 novembre 2007 une enquête de son magazine-phare 60 Minutes sur l'origine des fausses informations qui conduisirent les États-Unis à envahir l'Irak.

Selon CBS, la légende des armes de destruction massive irakiennes aurait été forgée par un immigré irakien, Rafid Ahmed Alwan, qui aurait inventé toute cette histoire pour pouvoir bénéficier de l'asile politique en Allemagne.

Ainsi, c'est ce fanfaron, qui prétendait tout savoir des secrets de la défense irakienne alors qu'il n'y avait jamais eu accès, et nulle autre personne qui serait responsable du désastre irakien : 1 million de morts et 4 millions de déplacés.

Les médias US déploient des efforts désespérés pour se convaincre de leur propre bonne foi. Cependant l'invasion de l'Irak n'avait évidemment aucun rapport avec le prétexte allégué : elle était planifiée de longue date pour prendre le contrôle des ressources pétrolières du pays et préparée par douze années d'embargo et de bombardements ciblés.

CBS, comme ses consœurs, joua un rôle décisif dans le montage rhétorique visant à créditer la fable des armes de destruction massive irakiennes et à faire main basse sur le pétrole. Elle ne dispose d'aucune excuse pour sa participation à cette opération de propagande car ces imputations avaient été démenties, rapport après rapport, par les inspecteurs de l'ONU sous la direction d'Hans Blix. Pour se dédouaner elle-même de sa faute, CBS a multiplié les reportages depuis deux ans pour accuser la Maison-Blanche, et principalement le cabinet du vice-président Cheney, d'avoir falsifié les renseignements authentiques de la CIA. Cette manœuvre étant insuffisante, CBS nous assure aujourd'hui que c'est le renseignement de la CIA qui était faux. Et sans rire, elle prétend que l'Agence s'est fait intoxiquer par un petit escroc dont elle n'avait pas même vérifié la biographie.


http://www.voltairenet.org/

Vendredi 02 Novembre 2007


Commentaires articles

1. Posté par GalDeGaulle le 02/11/2007 19:40
C'est toujours surprenant de voir à quel point les GRANDS MEDIAS SOUTENUS PAR L'ENSEMBLE DU POUVOIR POLITICO-FINANCIER sont capables de prendre les gens pour de parfaits imbéciles. Ainsi ces malheureuses CIA et NSA auraient été ABUSEES par un vilain menteur d'irakien: ah ben ça alors .. il faut lancer une offensive sur ce type , mieux sur son pays, je ne vois que ça!

2. Posté par filsdelhomme le 04/11/2007 20:17
Je n'encrois pas mes yeux. C'est donc ce petit menteur qui a trainé tous les USA dans une sale guerre? Ou étaient donc passés la CIA, le FBI?
Qu'ont-ils fait des RAPPORTS d' Hans Blix? FOUTESE! Je comprends que des medias sont vraiment à la solde de certains pouvoirs dits puissants.

Toi CBS là, faut pas nous distraire!

3. Posté par djamel le 09/11/2007 18:00
je sais une chose BUSH quittera l'IRAK la tete basse ................comme un vulgaire voleur...............et l'amerique payera trés cher les crimes commis contre les enfants de l'irak ..................je parle bien des enfants de l'irak.......les crimes commis par les snippers contres les innocents de cette terre ne resterons pas impunis et le silence des citoyens americains et pour moi une lacheté..............
c'est une occupation pour le petrole et ce petrole deviendras du sang pour les americains et ces alliers........................
je suis de nature contre toute mort innocente..........et les gens qui tue des innocent payerons tôt ou tards leurs crimes parmis eux le plus grand criminel sur terre.............BUSH

4. Posté par lalileche djamal le 11/11/2007 23:32
on devrait un jour penser a traiter tout le monde au meme pied d'egalité , surtout les dirigeant responsables de bavures dans l'exercice de leurs fonctions:bavures dont les conséquences auraient porté atteinte aux droits de l'homme ou provoqué la mort d'innocents a l'instar de milosevitch.
et pour commencer, george bush aura l'horreur de passer le premier suivi de son pere pour les massacres de milliers d'innocents en irak.
sharon ne pouvant pas repondre pour le momment vu son etat de santé,aurait la troisième place, la quatrième reviendrait a tony blair et ainsi de suite jusqu'a arriver a tous ces petits dictateurs des pays du tiers monde.
l'onu devrait se penser sur le sujet et instituer un conseil souverain qui se chargera du suivi de ce sujet.

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Commentaires sur Alter Info : Suite aux problème techniques, suppression de la modération a priori


Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement.
Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux…


Dans la même rubrique:

ALTER INFO | Actualité internationale | PRESSE ET MEDIAS | ANALYSES | Conspiration | VOS PUBLICATIONS | LES GRANDS DOSSIERS | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Flagrant délit media-mensonges




Articles les plus lus

Dette, Droits de l’homme et Migrations

Roseline Péluchon, Véronique Racine

Préavis de grève nationale le lundi 16 Juin 2008

Rebelles [des.rebelles@wanadoo.fr]

Articles les plus commentés

Un Aveu qui dérange

18/07/2008 - dr.z.abdelaziz@gmail.com

Préavis de grève nationale le lundi 16 Juin 2008

05/06/2008 - Rebelles [des.rebelles@wanadoo.fr]

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique

29/03/2007 - vordevan@hotmail.com

Quand la Science se met au service de la Religion

21/04/2008 - masjiddarwa@yahoo.fr

Musulmanes… la véritable oppression

01/02/2008 - Nahida Izzat


Derniers commentaires