Enregistrez votre email pour l'inscription à la newsletter
 



S'identifier
OpenID





Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes

par le rabbin Michael Dov Weissmandl

Où la justice française en est-elle ? Lettre ouverte à un Président de Tribunal de grande Instance

Au sujet du “droit d'Israël d'exister” -
Ce qui est demandé est un jugement moral

Dette, Droits de l'homme et Migrations


‘'Le meilleur des combats est de prononcer une parole de vérité face à un despote''

L'arche de Noé végétale
Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons

Le 9-11 et la tradition terroriste d'Israël pour contraindre l'Occident

Comment fait un logiciel espion israélien pour se contacter aux ordinateurs vitaux de la FAA ?

Quand des exercices d'antiterrorisme tournent au vinaigre : 11/9, attentats de Londres et naufrage de l'Estonia

Réseau Voltaire

Betapolitique

Acrimed

Mondialisation.ca

http://libertesinternets

IRIB


Nombres de visiteurs uniques depuis novembre 2007


Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Version imprimable Version imprimable    Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texte Diminuer la taille du texte

PRESSE ET MEDIAS

L'Iran pour le renforcement du réseau d'informations des ‎non-Alignés




L'Iran pour le renforcement du réseau d'informations des ‎non-Alignés
La RII a appelé les pays du mouvement des Non-Alignés ‎‎(MNA) à renforcer leur réseau d'informations dit NAM NEWS ‎NETWORK (NNN). Selon notre correspondant rapportant de ‎l'île de Margarita du Venezuela, Alireza Malekian, vice-ministre ‎iranien de la Culture et de l'Orientation islamique qui a participé ‎à la conférence des ministres de l'Information du MNA, a ‎affirmé que pour promouvoir la coopération médiatique et ‎informationnelle du MNA, on avait besoin d'un modèle de ‎communication indépendant qui puisse compléter les méthodes ‎de communication courantes. Ce responsable iranien a ajouté ‎que les pays arrogants dirigés par les Etats-Unis ont fait main ‎basse sur les chaînes d'informations influentes du monde, et ces ‎dernières refusent de façon intentionnelle de couvrir certaines ‎informations ou diffusent des informations qui ne sont que des ‎campagnes d'intoxication.

Vendredi 04 Juillet 2008

http://french.irib.ir http://french.irib.ir


Commentaires articles

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Commentaires sur Alter Info : Suite aux problème techniques, suppression de la modération a priori


Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement.
Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux…


Dans la même rubrique:

Siné-phile - 26/07/2008

|1| >>

ALTER INFO | Actualité internationale | PRESSE ET MEDIAS | ANALYSES | Conspiration | VOS PUBLICATIONS | LES GRANDS DOSSIERS | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Flagrant délit media-mensonges




Articles les plus lus

Dette, Droits de l’homme et Migrations

Roseline Péluchon, Véronique Racine

Préavis de grève nationale le lundi 16 Juin 2008

Rebelles [des.rebelles@wanadoo.fr]

Articles les plus commentés

Un Aveu qui dérange

18/07/2008 - dr.z.abdelaziz@gmail.com

Préavis de grève nationale le lundi 16 Juin 2008

05/06/2008 - Rebelles [des.rebelles@wanadoo.fr]

Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique

29/03/2007 - vordevan@hotmail.com

Quand la Science se met au service de la Religion

21/04/2008 - masjiddarwa@yahoo.fr

Musulmanes… la véritable oppression

01/02/2008 - Nahida Izzat


Derniers commentaires