1. Posté par
gustav
le 11/07/2008 13:59
Quoi, vous trouvez ça anormal? le tank ne peut pas passer, alors au nom des grandes démocraties, il se fait son chemin.
Comme ça, on pourra siroter en lisant un zine gay.
Enfin, tout un symbole ...
Jean-Marc
2. Posté par
home
le 11/07/2008 15:07
Qu'est-ce qu'on s'emmerde en irak ????
3. Posté par
fuzz
le 11/07/2008 16:45
vivement qu'ils retournent au pays pour se foutre une balle dans la tete...
pitoyable et il n'y a rien d'excusable.
4. Posté par
mouemina
le 11/07/2008 17:03
Bravo la démocratie !! débitée directement d’un film hollywoodien !!
Et ils appellent ça libérer le peuple irakien !!
Un pays impérialiste qui se nourrit de haine et de barbarie ne peut accomplir que de l’ inhumain
5. Posté par
crime de guerre
le 12/07/2008 01:56
C'est une manœuvre pour dissimuler un assassinat : on voit nettement 2 impacts de balles sur le pare-brise, quand la camera zoom. Ils ont liquidé les occupants du taxi (des terroristes de la branche salafiste mangeur de poisson frais et buveur de biere d'al quaida antarctique ). Ils ont ensuite ecrasé la voiture, pour qu'ils ne s'enfuient pas.
6. Posté par
Nairobi
le 14/07/2008 13:23
une simple video de propagande anti americaine...
7. Posté par
Bender
le 17/07/2008 14:00
Ils font n'importe quoi dans un pays qui n'est pas le leur et quand le peuple résistant leur renvoie la monnaie de leur pièce ils disent que ce sont des terroristes !!! Cherchez l'erreur !!!
Nouveau commentaire :
Commentaires sur Alter Info : Suite aux problème techniques, suppression de la modération a priori
Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement.
Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse :
webmaster@alterinfo.net
Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux…