Vendredi 09 Janvier 2009
6:16

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
VIDEOS

RICHARD LABEVIERE CONFERENCE BEYROUTH [vidéo]

1/2


Conférence de presse de Richard Labeviere à Beyrouth en Aout 2008, encore un homme évinçé et que l'on veut faire taire ...



RICHARD LABEVIERE CONFERENCE BEYROUTH [vidéo]

2/2


Jeudi 28 Août 2008
unzip_1999@yahoo.fr


Commentaires articles

1. Posté par stef13 le 28/08/2008 12:03
ma foi le mec il a attendu de se faire virer pour dire l'evidence :)

2. Posté par Mike le 28/08/2008 13:35
C'est à pleurer, un pays comme la France qui sombre dans une telle tyrannie ....
Je pensais que Dieudo éxagèrait sur la focalisation de son cas mais force est de constater que c'est bien une véritable chasse aux sorcières.

3. Posté par wilhelm le 28/08/2008 17:25
il a dit "lobby sioniste" et "pro israelien" ... quel bol d'air, de démocratie et de liberté de pouvoir prononcer devant un micro ces mots la... Bravo !!!!

Faut vraiment que le peuple français se lève, ce n'est pas a genoux que l'on bâtit un avenir a nos enfants... quoi que apparemment nos enfants on en a rien a foutre..

Pauvre France.. pauvre Europe... et pauvre Monde..

4. Posté par Boudelal le 28/08/2008 18:48

Commentaire en réponse à l'éditorial de « Mediarabe.info »
Par Chérif BOUDELAL


Vous avez écrit :
« … Il [Richard Labévière] semble avoir oublié que celui qui se savonne la planche ne doit pas accuser les autres de l’avoir poussé. »
Si je réagis c’est parce qu’il y a le mot « arabe » dans votre texte, et je m’estime être sali par vos arguments insensés et visiblement haineux envers tous ceux qui résistent à Israël.
Oui, peut-être ce que vous dites dans la phrase ci-dessus est vrai. Mais vous oubliez que le savon à au moins le mérite et l’utilité de nettoyer la saleté !

Quand de telles ignominies sont émises par les concernés directs, c’est-à-dire les sionistes sourds et aveugles, cela se comprend, et peuvent être critiquées objectivement, avec respect envers l’auteur même si on le considère comme un ennemi. Mais, quand celles-ci proviennent de quelqu’un qui cherche à se frayer un chemin au sein du lobby sioniste pour gagner quelques poignées de dollars, il vaut mieux s’abstenir de lui donner un qualificatif. Quelle que soit la langue avec laquelle on écrit, nous la trouvons parfois pauvre en vocabulaire car nous ne trouvons pas l’expression ou le mot qui nous donne pleinement satisfaction pour « honorer » la personne à qui on veut faire l’« éloge ».

Peut-être cet éditorialiste ignore-il que le lobby sioniste exige « la pureté de la race juive » à ses nouvelles recrues, car il ne suffit pas d’épouser son idéologie pour être accepté en son sein, mais aussi « la pureté du sang ». Et même si l’éditorialiste en question prétend être arabe (donc cousin des juifs), il ne fait pas l’affaire car les « cousins » ne sont pas acceptés dans le sérail du « grand Israël » rêvé.

Ceci dit, je ne trouve pas personnellement l’expression ou le mot qu’il convient pour l’attribuer à cet éditorialiste pour lui faire l’"éloge" qu’il mérite réellement. Et dans ce cas, pour ne pas porter la responsabilité d’un qualificatif d’une teneur d’"éloge" insuffisante à son égard, je lui laisse le choix de se l’attribuer lui-même.

5. Posté par wilhelm le 28/08/2008 20:51
Boudelal, il semblerait que vous vous soyez trompe d'article, votre commentaire a toute sa légitimité sur cette page : http://www.alterinfo.net/Richard-Labeviere-a-Beyrouth-la-liberte-de-la-presse-est-plus-grande-au-Hezbollahland-qu-en-France_a23241.html

Bien a vous.

6. Posté par françoise le 29/08/2008 08:36
ou est robert menard??????????

7. Posté par dick le rebelle antisioniste le 29/08/2008 09:21
C'est encore une nouvelle preuve que les sionistes contrôlent absolument toutes les institutions de cette prétendue démocratie

8. Posté par soakely le 31/08/2008 11:16
A Stef13. Si il s'est fait viré c'est bien parcequ'il a fait son travail de journaliste et dit plus que des évidences. Sinon ca n'a pas de sens. Je salue le courage de ce journaliste qui continue le combat pour la liberté d'expression. Faut lancer un avis de recherche M. MENARD, semble avoir disparu de la circulation, il s'est peut être fait enlever en chine ?

9. Posté par amandine le 01/09/2008 13:11
La presse en France n'a jamais été libre,et maintenant plus que jamais .Sarko s'est emparé de la télévision et de la radio il a placé ses amis ainsi on fait avaler ce que l'on veut aux Français. tous les partis ne sont pas représentés ,ils n'ont pas droit à la parole et on dira que le FN est un parti xénophobe ?la télévision et la radio sont pro- Israélienne et pro-Américaine. Le gouvernement Israélien traite les palestiniens comme les nazis ont traité les juifs et après on ne veut pas qu'il y ait des attentats suicides,de l'intégrisme ?. IL faut rendre leur terre aux palestiniens et chasser les intégristes juifs,sans quoi il n'y aura jamais de paix .Richard Labévière est un homme honnête épris de justice et c'est une honte de l'avoir licencié tout simplement parce qu'il a fait une interview du président Syrien,et si il avait fait une interview du président Israélien l'aurait-on licencié ???.

10. Posté par Free Leonard Peltier le 02/09/2008 23:40
La presse avant Sarko a toujours été dans le même Etat, à seul différence que cela se ressent encore plus maintenant ^^

11. Posté par Bruno le 17/09/2008 22:53
Il n'a eu que ce qu'il méritait. Avant d'émettre un avis sur cette affaire, il vaut mieux avoir écouté les émissions de ce type sur RFI, ce que je fais depuis plusieurs années.
Je suis Africain moi même, et je n'aime pas particulièrement ni les américains ni les israéliens. Mais à écouter labeviere à la radio, on arrive à une seule conclusion: sa haine des israéliens et des américains est "obsessionnelle", à un niveau qui ne peut pas être permis pour un journaliste. Je me suis toujours demandé pourquoi RFI gardait un tel "journaliste'. Quand vous avez des opinions partisanes à ce point là, vous êtes un militant, pas un journaliste.
Le type était censé interviewer des experts, mais il se limitait souvent à choisir des gens qui sont de la meme opinion que lui, et alors il s'en donnait a cœur joie contre israel et les USA. Il n'hésitait pas à mentir, ou à essayer d'influencer ses invites.
Et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi le président Syrien a choisi ce "journaliste" en particulier? Il n'a eu que ce qu'il méritait.

Nouveau commentaire :

B i u  QUOTE  URL

Si votre message n'apparaît pas ou pour signaler des abus contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Dans la même rubrique:

Crise (vidéo humour) - 18/12/2008

ALOHA PALESTINE - 14/12/2008

L'État-Pharma - 12/12/2008

|1| >>

Propagande médiatique | Politique Nationale/Internationale | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences | VIDEOS



Recherche Alter Info
Recherche Google
Inscription à la newsletter
 

<

ALTER INFO

13ème jour de l’holocauste de Gaza: le bilan des enfants tués s’alourdit

Egypte : mutinerie parmi les forces de sécurité

Comment se construisent les légendes noires Les « Protocoles des Sages de l’Islam »

Offensive israélienne contre Gaza : une mise en perspective

Le chef du parti 'Shas' appelle à l'extermination des habitants de la Bande de Gaza

Economie

PETER SCHIFF, QUI AVAIT PRÉVU LA CRISE FINANCIÈRE, EST ENCORE INTERDIT DE MÉDIAS

Le Belge qui s’est réuni avec le Président est conseiller de Correa et travaille avec Chávez

Une présidence Obama devrait commencer par un « bank holiday »

Le gouvernement belge, première victime de la crise ‎financière en Europe

Russie: vague de protestation contre le plan de soutien à l'industrie automobile

Diplomatie et relation internationale

Akef : l'initiative de l'Egypte et de Sarkozy est une exigence sioniste pour cacher son échec

Mechaal appelle la Russie à prendre une position ferme contre les agressions sionistes à Gaza

Israël opposé à toute résolution du Conseil de sécurité ‎

Panorama du mensonge et de l’indignité

Bernard Kouchner reçoit Tzipi Livni

Conspiration

Yisrael provoque le Hizbullah et ouvre le front Nord avec le Liban

Une Coopération Militaire et Sécuritaire Inde-Israël Coûteuse en Vies Humaines et Facteur d'Instabilité Régionale

Syndrome grec : les émeutes qui cachent le krach (II)

Trahison de Abbas: Nazzal va révéler sur Al Jazzera des documents très importants et non publiés

Pervez Musharraf dénonça la main britannique dans le terrorisme

Société

Vivre c’est apprendre

S’il faut dire la vérité sur le fascisme

Les pauvres ont faim ? Qu’ils mangent du gasoil !

Cancers infantiles aux alentours des centrales nucléaires allemandes

On torture pour te faire taire pas pour te faire parler par Danielle Bleitrach

PROCHE ORIENT

Deux scénarios pour un objectif: tuer le Hamas ou l'étouffer

Sud-Liban: Situation tout à fait calme

À Gaza, c’est Jésus qu’on assassine! Appel des chrétiens aux Évêques de France

Des roquettes "Katioucha" frappent le nord de l'entité sioniste à partir du sud Liban

Les massacres israéliens continuent à Gaza : 3100 blessés et 700 martyrs dont 230 enfants

Propagande médiatique

Pirates du IIIe millénaire Une mise en scène réussie: qui tire les ficelles?

Sur l'utilisation des civils comme boucliers humains par le Hamas

40 morts dans une école à Gaza : encore la faute du Hamas ! Réplique à André Glucksmann

Gaza : la propagande britannique pour une guerre religieuse

Sarkozy en tournée… veut la paix… ?

PRESSE ET MEDIAS

Vient de paraître La révolution des montagnes, de Frédéric Delorca

Gaza : la vidéo amateur qui accuse est une intox

Cartoons on the Gaza situation

Roseanne Barr: Israël est un ‘Etat Nazi’ «La destruction des Juifs en Israël est désormais assurée avec cette attaque inhumaine contre des civils à Gaza.»

Kouchner satisfait de ce qui se passe à Gaza - Lettre ouverte de F. Wurtz à Kouchner

VIDEOS

K.SEBA:"Pour Gaza et Kinshasa, MOINS DE SHOW, PLUS DE SEUM"

GAZA : LES JOURNALISTES ARROGANTS N’AIMENT PAS QU’ON LEUR FASSE REMARQUER QU’ILS PARLENT SANS RIEN SAVOIR

Jacques Attali veut que les juifs fabriquent un 'islam bourgeois' et qu'ils financent les imams de cet islam

Ce qu'Israël ne veut pas que vous voyiez

La vérité se cache là ou rien n'est dit ! Bonne année 2009 !

insolite, humour, conspiration...

Le Grand Pédalage et le GTSVH

L’âne qui a effrayé l’armée israélienne

Petit meurtre de nuit* : Comment les dirigeants israéliens tuent des gens pour gagner des voix

"Le puzzle de la solidarité"

Varsovie-Gaza

Sciences et croyances

Le piètre concept stellaire de la NASA

Avant l’ère industrielle, le taux de CO2 était à peu près le même qu’aujourd’hui. Pourquoi nous raconter le contraire ?

Nikola Tesla et l’Univers Électrique

Titan nous raconte une bien étrange histoire

La Yakoutie, une république de la Fédération de Russie, affronte des températures dignes de l’Arctique

Economie et pouvoir financier

Les bailleurs de fonds de l’ombre : Signification de la politique de prêt à taux zéro

La récession soulève la question du sens de l’économie

Soros et les narcotrafiquants partent en guerre contre le Mexique

Implosion de l’économie mondiale en 2009, les preuves

L'agonie du Dieu-dollar

Actualité internationale

Chavez qualifie Israël de «génocidaire» et expulse l'ambassadeur d'Israël du Venezuela

L’Iran et le Venezuela exigent la fin des crimes perpétrés par le régime sioniste

Urgent : Depot De Plainte Auprés du TPI contre Israël

CUBA 50 ANS DE LUTTE ET DE DÉVELOPPEMENT

En pleine attaque israélienne, le gouvernement égyptien ferme le passage de Raffah entre l’Égypte et Israël.

Histoire et repères

Connaissez-vous cette carte ?

L’Histoire jamais contée de Gaza

CONFLIT HAMAS ISRAEL

La Résolution de l'ONU que le temps a oubliée

Quand on parle de 1945 ; La guerre n’est jamais finie...

EUROPE

MUST READ! Rome's Jewish Chairman inadvertently exposes Zionist trick!

Un simple employé à l'entretien du mythe de la guerre des civilisations, opposant les Occidentaux au monde arabo-musulman

Palestine : L’Europe de la honte

Tournante de l'UE A Partir du 1er Janvier Soutient Les Attaques Sauvages Des SS israéliens

Exclusif pour geopolintel Entretien avec Jean Michel Vernochet sur l'Europe

MOYEN ORIENT

L'Egypte et le Hamas

Début de la tournée moyen-orientale de Sarkozy

L’Etat égyptien pourri est trop impuissant et corrompu pour agir

La Turquie, scène de protestations contre les crimes du régime ‎sioniste

Hamas repousse une tentative d'incursion terrestre

Politique Nationale/Internationale

«Graves et massives violations du droit international humanitaire»

Joshua Frank : Barack Obama sur le Siège de Gaza par Israël : "No comment".

Nasrallah:les Israéliens sont stupides et idiots

Chavez montre l’exemple !

Mahathir s’adresse à Obama

FRANCE

Grosse manipulation à France 2

A propos de la visite de Nicolas Sarkozy au Proche-Orient

Cherchez l’erreur - Compte-rendu d’une manifestation pour Gaza

Des centaines de milliers de personnes manifestent en France contre l'offensive israélienne à Gaza (VIDEOS)

rassemblement pacifique sur la place de l'Opréra Dimanche 4 janvier à 15 heures

Conflits et guerres actuelles

Nouveau coup dur, journalistes tjrs interdits d’entrée

Mal en point, Gilad en Egypte veut une trêve

Violents combats à Gaza, des roquettes tirées depuis le Liban

Gaza: Incursion laborieuse/ Offensive accrue

Les Chiens De Guerre D'Israël

Néolibéralisme et conséquences

BILL GATES, APÔTRE DE L'IMPERIALISME HUMANITAIRE

Les 6 plus grosses fortunes de Russie ont perdu 111 milliards

Les questions politiques des manifestations de masse en Grèce

L’économie mondiale est menacée d’1 grde dépression

Un marché transatlantique impérial

Géopolitique et stratégie

Israël face à Gaza et au Liban : A qui le crime profite-t-il ?

Le rôle caché des Etats-Unis dans la montée au pouvoir du Hamas

Ban-Ki-Moon : Trouble compromission avec l'Otan

Obama et les projets de guerre néoconservateurs pour le Proche-Orient

Le CSIS le think tank de Brzezinski.

Flagrant délit media-mensonges

Attentats de Mumbai : Coup de théâtre au parlement indien

Un étrange enquêteur nommé au Tribunal spécial de l’ONU pour le Liban

Marek Edelman, dernier survivant du ghetto de Varsovie soutient Ahmadinedjad

Conversations avec Chávez et Castro, par Sean PENN

Dans la série "Ferme ta gueule !", Jean-Pierre Raffarin "Il faut arrêter la chasse à Rachida", s’insurge-t-il

RELIGIONS ET CROYANCES

Le député chrétien du parlement iranien exprime ses condoléances à l'ayatollah Khamenei à l'occasion de l'Ashoura

Musulmans ! réalisez !

LE VISAGE HUMAIN DU DIEU

Empêchons à l’avenir la danse autour du veau d’or

Le guide suprême met en garde contre les efforts pour semer la discorde entre musulmans chiites et sunnites

Lobbying et conséquences

SAM SMITH : N’AYEZ PLUS PEUR DE LA MATRAQUE DE L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME

FREDERIC LEFEBVRE : LES LOBBIES ENTRENT AU GOUVERNEMENT ?

Quand des sionistes prétendent secourir Gaza, ça donne ça !

Le conseil de sécurité de l'ONU s'aligne avec l'occupation en couvrant sa guerre d'extermination

« La continuité, nous pouvons y croire » Chevron à la Maison Blanche

>