Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
PROCHE ORIENT

le lobby sioniste : AIPAC


"Je vais vous dire quelque chose de très clair ; ne vous inquiétez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent."

Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001



le lobby sioniste : AIPAC


Samedi 23 Août 2008
kennedy1963@voila.fr


Commentaires articles

1. Posté par Sorrow le 23/08/2008 02:07

2. Posté par hélène le 23/08/2008 12:09
et chez nous c'est le crif.
dans chaque pays occidental il y a les mêmes corrupteurs et corrompus. au service d'une puissance étrangère meurtière et criminelle.
mais la population etats-unienne avertie commence à ne plus supporter du tout le poids odieux de ces fascistes souverainistes qui occupent et manipulent et ruinent leur patrie depuis longtemps
le 11 semptembre et ses vrais initiateurs, le mossad et israel, après des années de recherches et d'évidence, a été la révélation finale qui fera que les américains se déferont de cette emprise démoniaque.
c'est des usa que partira la liberation, je pense.

3. Posté par UN chouka le 23/08/2008 13:12
Pourquoi,ne lirez vous pas l'article sympat du "Monde Diplomatique "d'aout 2008 en page (3 ).
"Comment fut inventé le peuple Juif "
( Déconstruction d'une histoire MYTHIQUE )
L'auteur Shlomo Sand ,Historien,professeur a l'univèrsité de Tel-Avivr,qui parle" du myte" justement .
Il est loin d'etre le premier a en parler ,mais c'est d'actualité.
Chacun sa vérité ,je crois ;-)

4. Posté par hélène le 23/08/2008 16:37
les crimes de l'Etat d'israel existent bel et bien, et perdurent en toute impunité depuis des decennies pour ne pas dire des sciècles (s'agissant de l'idéologie sioniste.).

5. Posté par MAHOMET le 23/08/2008 18:57
LES SIONISTE ONT remplacé le dieu d'israel par l'etat d'israel voila ce qui donne aux colons juifs et à la diaspora juive une soit disant legetimité de commettre d'efforoyables crimes et de se torcher avec les reproches du monde entier , le k o dans le monde non occidental surtout musulman leur permet de nager en eau trouble et de tisser une toile a l'insu des populasses qui gisent dans une misere profonde ils appellent ça le ko destructeur et le ko createur ; ls sionistes veulent a tout prix un etat uni sans arabes la purification ethnique est indeniable meme primordiale ,

6. Posté par MAHOMET le 23/08/2008 19:02
en france le crif ;licra et le bettar imposent une loi celle du silence ;personne ne doit s'aviser de elever la voix contre l'entité d'une facon ou d'une autre ;roger garaudy a fait les frais plus d'une fois alors que dieudonné est deboulonné sans citer d'autre ;elle ou la libeté d"expressiON?

7. Posté par MAHOMET le 23/08/2008 19:11
israel oh israel qu'as tu fais de notre monde ,existe il une entité dans l'histoire de l'humanité qui aurait infligé à la race humaine ;à la flore et la faune tant de dégats de morts et de misere ;SION EN VAUT VRAIMENT LA PEINE ?

8. Posté par Hassan le 23/08/2008 19:56
oui , il est très clair que les dirigeant occidentaux et les américains en particulier ne sont que des marionnettes à la solde des sionistes juifs .
L'élection présidentielle ne sera que l'élection d'une marionnette manipulés par le puissant lobby juif , les états-unis ne peuvent rien faire sans que le lobby juif ne donne son accord pour que cela ne tourne jamais aux désavantages des israéliens .
De plus nous n'avons jamais attendu un dirigeant américain condamné une attaque israélienne en palestinienne , jamais ,

Tout cela est gravissime

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Commentaires sur Alter Info : Suite aux problème techniques, suppression de la modération a priori


Suite à des soucis techniques nous supprimons (le 27 juin 2008) la modération a priori, c'est-à-dire les messages seront publiés immédiatement.
Vérifiez si votre message apparaît instantanément, sinon contactez-nous à cette adresse : webmaster@alterinfo.net

Ne pouvant vérifier tous les messages, veuillez nous avertir de tous les abus comme les messages racistes et haineux…


Dans la même rubrique:

Olmert menace - 13/11/2008

Vote sous occupation - 13/11/2008

|1| >>

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | MOYEN ORIENT | PROCHE ORIENT | RELIGIONS ET CROYANCES






Pulications



Enregistrez votre email pour l'inscription à la newsletter
 
Recherche archives Alter Info
Derniers commentaires
<
>