Boule de Feu de Remire

 
5ème GRAND PRIX DE PÉTANQUE DE LA VILLE DE RÉMIRE-MONTJOLY 2013
« Théophanie au sommet de son art... »

La concurrence n’a pas manqué dans la compétition féminine, avec la présence de deux vice-championnes de France, Après avoir annoncé en amont au micro du speaker, « jouer la gagne et rien d’autre » lorsqu’elle se déplace DESCAS Théophanie de l’Amicale Bouliste de la Corniche de la Martinique se faisait peur en poule avec un début de compétition chaotique, qui l’a contraint au barrage pour une mise au point.

Quant à MICIELI Marylène de l’ABA, elle sortait des poules très vite avant d’écarter du podium la vainqueur sortante MATILDE DE MIRA Nita de l’ABA donnant rendez-vous en finale à DESCAS Théophanie de l’Amicale Bouliste de la Corniche qui prenait rendez-vous avec son destin pour remettre les pendules à l’heure en finale face à MICIELI Marylène ABA.

Le duel annoncé entre MICIELI Marylène et DESCAS a tenu toutes ses promesses. Un gros volume de jeu développé jusqu’à une ultime mène de toute beauté ou DESCAS de l’ABC faisait la différence pour l’emporter face à MICIELI de l’ABA sur le score de 13/10.

Evolution du score de la finale à la loupe :
2/0 - 4/0 - 4/3 – 6/3 – 6/4 – 9/4 – 9/5 – 11/5 – 11/8 – 12/8 – 12/10 – 13/10

Rédigé par JEROME Armand le Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:46 | Commentaires (0)

Nouveau commentaire :