Boule de Feu de Remire

 
5ème GRAND PRIX DE PÉTANQUE DE LA VILLE DE RÉMIRE-MONTJOLY 2013
« Partition sans fausse note pour Julien LAMOUR… »

C’est sous une grosse averse et un gros coup de vent que la compétition a débuté avec des parties de poules âprement disputées. On a eu droit a du suspens jusqu’au bout. Les joueurs VAÏTILINGON Bernard du BMCC de la Guadeloupe, CHARLES Alan de l’ABA, PLACIDE Maurice de la BFR ont été repoussés dans leurs derniers retranchements par les joueurs de France LAMOUR Julien et GRANDET Thierry.

Des spectateurs chauffés à blanc debouts derrière GALIMA Daniel de l’ABA ont cru en demi-finale à l’exploit de la fine gâchette des Amandiers face à Julien Lamour de la France. Ce dernier réglé comme du papier à musique avec un ton au-dessus, écartait le joueur de l’ABA de la finale et rejoignant ainsi dans le carré final son compère GRANDET Thierry.

Il est 21h45, quand LAMOUR Julien et GRANDET Thierry de l’équipe de France s’apprêtent à disputer la finale. Dès le coup d’envoi LAMOUR Julien prenait la mesure de son adversaire, en marquant le premier, faisant ainsi jeu égal jusqu'à la onzième mène sans relâcher la pression pour l’emporter face à Grandet Thierry du team France qui a assuré le spectacle avant de baisser pavillon.

Evolution du score de la finale à la loupe :
1/0 - 1/1 - 1/2 – 2/2 – 3/4 – 4/4 – 6/4 – 6/6 – 6/8 – 8/8 – 10/9 – 13/9

Rédigé par JEROME Armand le Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:59 | Commentaires (0)