Boule de Feu de Remire

 
LA BOULE DE FEU DE REMIRE EN DEUIL
LA BOULE DE FEU DE REMIRE EN DEUIL

LA MAIN POSEE SUR LE CŒUR

A l’appel de la Présidente du Club de la Boule de Feu de Rémire (BFR), nous étions tous rassemblés vêtus de noir et blanc, ce vendredi soir au club pour un rendez-vous bien particulier.

En effet tous réunis, pour rendre un dernier hommage à un de nos frères disparu de la Guadeloupe. Guy FRANCIUS Trésorier du Baie-Mahault Country club (BMCC) s’en est allé mercredi 15/02/2012.

Huguette ANTIBE nous parla de cet homme très discret, effacé et bien impliqué dans son club, toujours à notre écoute à travers nos différents échanges. Une minute de silence a été consacrée en sa mémoire.

Cette dernière désirait marquer la circonstance en Guyane dans son club, par une petite veillée en sa mémoire, en parallèle se déroulait au même moment la sienne en Guadeloupe. Guy a rejoint sa dernière demeure, ce matin samedi 18/02/2012.

Les membres du club de la Boule de Feu de Rémire (BFR), pour marquer leur attachement au BMCC, ont posé la main sur le cœur (voir photo ci-contre), afin d’apporter notre soutien fraternel tout en étant en communion parfaite par la pensée avec ce club de la Guadeloupe ce vendredi soir.

Le Baie-Mahault Country Club (BMCC) de la Guadeloupe est jumelé depuis deux ans avec la Boule de Feu de Rémire (BFR), donc frères jumeaux, comme aime le dire si bien son Président VAÏTILINGON Bernard.


Message pour la famille et nos amis du BMCC :

Nous sommes près de vous par la pensée ne pouvant être présent aux obsèques et vous adressons toute notre affection. Par delà le chagrin, il ne vous faudra retenir que les moments heureux passés ensemble.

Sincères condoléances de la part de toute la grande équipe de la Boule de Feu de Rémire en Guyane…



Rédigé par Fanny le Samedi 18 Février 2012 à 13:58 | Commentaires (0)