Boule de Feu de Remire

 

Posté Lundi 8 Janvier 2007

« La justice Française au chevet des arbitres et juges des différentes fédérations sportives agréées par le Ministère des Sports. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les boulistes et autres sportifs les plus téméraires n’ont qu’a bien se tenir parce que, la justice Française va désormais s’intéresser de plus près à la violence faite contre les arbitres et juges.

Pour cause la loi 2006-1294 du 23 octobre dernier publier au Journal Officiel de la République Française, modifiant le code du sport, qui apporte plusieurs dispositions relatives aux arbitres et juges. Ne plaide nullement en leur faveur quand on voit la lourdeur des peines de prison prévue, il y a bien matière à réflexion. Et ce n’est pas le président de la Commission Nationale de Discipline de la F.F.P.J.P Monsieur Alain NICOLIER qui va se plaindre de cette dernière.

Comme l'ont dit souvent, nul n’est censé ignorer la loi ! Alors Mesdames, Messieurs les boulistes n’hésiter pas à télécharger les grandes lignes de cette loi et d’en faire bonne lecture.









Rédigé par Fanny le Lundi 8 Janvier 2007 à 23:09 | Commentaires (0)