Boule de Feu de Remire

 
NIOUZES EN DIRECT DE MARTINIQUE !!!


NIOUZES EN DIRECT DE MARTINIQUE !!!

C'est bien partit pour la délégation Guyanaise ce mardi. Ils étaient plus de 42 passagers joueurs et accompagnateurs confondus, pour le départ vers la Martinique pour le rendez-vous les 30èmes championnats de Ligue Antilles-Guyane.

Ambiance folle qui laisse présager de bons résultats avec les amis de la boule, du départ jusqu'à l'arrivée en Martinique. Attraction assurée par la belle équipe d'Huguette ANTIBE de la Boule de Feu de Rémire, animée par ce changement d'air si particulier.

Une idée du menu englouti en deux temps trois mouvements par les convives d'Air France du Taboulé au Poulet Boucané et salade de fruits suivi d'un petit fromage frais... Le temps d'une petite sieste pour enfin attérir sur l'île aux fleurs.

Vers 13H4O nous mettions les pieds sur le tarmac de l'aéroport Aimé Césaire, où nous sommes très bien reçus par le comité de Martinique. Filons ensuite dans la belle commune de Sainte-Luce, située dans le sud de la Martinique pour notre hébergement au CAS EDF.

Après l'installation dans les différents appartements, place aux bains de mer et à très belles parties de pétanque sur le complexe. La suite vous la connaitrez au prochain numéro...


Rédigé par Huguette ANTIBE le Mercredi 28 Mars 2012 à 13:12 | Commentaires (0)