Boule de Feu de Remire

 
LES JEUNES DU CD 971
LES JEUNES DU CD 971


DIMANCHE 24/03/2013 : TOURNOI DE L'AMITIE

Une fois n'est pas coutume, le tournoi de l'Amitié a été organisé cette année par un club, celui de "l'Amicale Moulienne". Tournoi qui s'est effectué en doublettes formées baissant ainsi le rideau sur les 31èmes championnats de Ligue Antilles-Guyane qui se se sont déroulés en Guadeloupe aux Abymes.

Ce dimanche c'était dans la belle commune du Moule, plus précisément au boulodrome de l'Amicale Moulienne non loin de la mer, que s'est déroulé ce traditionnel tournoi de l'Amitié.

On a pu enregistré seulement que 32 doublettes, un nombre d'inscrits qui s'amoindri d'année en année, remettant en question la viabilité et la faisabilité de ce grand RDV, qui perd de son éclat aux fils des championnats. Auparavant il était organisé en triplettes avec trois joueurs issus des trois comités (971/973 /972).

Le tournoi a été remporté par l'équipe BERMONVILLE (972 AS Dillon Pétanque) contre celle de RANGASSAMY Fabrice (971 Boule du Levant de Saint-François)

En parallèle, était également organisé un concours de tir de précision, qui a vu la victoire MALAHEL Johnny (971 Pétanque Club de Petit-Canal) avec un score de 44 points. A signaler, la participation d'un dame PARNY Sandrine (971 Baie-Mahault Country Club) qui réalise un total de 32 points, et qui n'a pas à rougir, elle surpasse de nombreux messieurs engagés dans ce concours.

Rédigé par FANNY le Lundi 25 Mars 2013 à 22:16 | Commentaires (0)