Boule de Feu de Remire

 
PAC'AU SPORT


INITIATION ET DECOUVERTE DE LA PETANQUE...

A l'appel de la Direction des services des Sports de la Ville de Cayenne, le comité de Guyane a été sollicité avec l'aide des éducateurs et initiateurs de la Boule de Feu de Rémire, hier mercredi 25/04/2012 afin d'organiser une initiation à la pétanque en faveur des enfants de lîle de Cayenne.

C'est un stage multisports dénommé PAC'AU SPORT qui se déroule au stade scolaire s'étalant sur deux semaines du 23 au 27 avril 2012 et du 30 avril au 4 mai 2012. On peut retrouver dans les activités présentées à ce jeune public : le Basket-ball, Hand-ball, Double Dutch, course, tennis de table, activités aquatiques, football, taekwondo, cyclisme et bien sûr LA PETANQUE...

Plus d'une soixantaine d'enfants de 7 à 11 ans, ont pu découvrir la Pétanque à travers des jeux ludiques durant une matinée. Prochain rendez-vous avec ces petits boulistes en herbe, mercredi 2 mai.

Un petit coucou aux éducateurs de la Boule de Feu de Rémire nos BF2 et BF1 : Serge PRIMEROSE, Huguette ANTIBE et Marie ANTIBE.

Egalement à nos initiateurs, Max PAVILLA, Maurice DIMANCHE et Mylène ANTIBE.

Sans oublier les éducateurs du service des sports de la ville de Cayenne:
Aude LEHACAUT, Jean-Marc FAHAM, Jean-Pierre NOËL et Morris SAINT-PIERRE.

Rédigé par Fanny le Jeudi 26 Avril 2012 à 21:33 | Commentaires (2)

Commentaires

1.Posté par coger. jacqueline@orange.fr le 06/05/2012 09:44
comment va tu borval la metropol ne te manque pas.... et les copines...comment vont tes enfants

bisous a toi

2.Posté par coger. jacqueline@orange.fr le 06/05/2012 09:50
bonjour aussi de claudine tes deux copines favorites a qui tu n'a pas pris soins d'annoncer ton dépard pas un au revoir pourtant que de souvenirs....... salut. bisous de claudine et jacqueline

Nouveau commentaire :