Céline Dodin - Bienvenue sur mon blog !

6 titres de Championne de France 2008 avec HVO !
Même si je ne suis pas la première à l'écrire, je me devais de le faire figurer sur mon blog !

Merci à la FFCO pour son article sur le site qui m'a fait chaud au coeur, et à Halden SK juste derrière qui m'a fait un joli cadeau.
Site FFCO
Halden SK

Belle année effectivement au niveau français, il est vrai que j'affectionne tout particulièrement d'être là aux grands RDV nationaux, et pouvoir profiter et apprécier les moments passés avec mon club et tous les gens que je connais aux 4 coins de la France.


Déjà, le premier titre a été le plus beau, celui du Championnat de France des Clubs, nous n'en avions même jamais rêvé tellement il nous paraissait inaccessible : après des compositions d'équipe qui ont été maniées et remaniées, chacun a contribué pour que l'ordre et le choix des personnes soit le meilleur... et il a été le meilleur, avec Bastien, Vincent, Delphine, Moi, Pierre, Anne, François et Fabrice. Mais aussi tous les coureurs de HVO en Nationale 2, Mélanie, Jean-Luc, Chantal, Karine, Christophe, Charlotte, Renaud, Louis, et en promotion nationale... tous sont importants dans toutes les catégories, chacun est susceptible d'être un jour en Nationale 1, et surtout chacun représente le club et ses valeurs.
N'oublions pas qu'il y a deux ans on était en Nationale 2... en partie à cause de moi.
HVO Champion de France des Clubs 2008... nous avons réussi à saisir notre chance !

Pour le deuxième, j'ai des coéquipières exceptionnelles, Mélanie, Karine, auxquelles j'associe bien sûr Aurélie qui nous complète au Critérium National des Equipes de la plus belle manière, et elles le savent bien, la "dream team" française comme je l'appelle. C'est la réussite de toute une équipe... on a la chance d'être originaires du même endroit, et on en est fières !
HVO Champion de France de Relais Sénior Dames 2008

Pour les 4 autres, Sprint, Moyenne, Longue, Course de Nuit, c'est bien la première année que j'arrive à les avoir tous, sans craquer à l'une ou l'autre course en pensant déjà à la suite.
Et cette année, on a eu la chance de ne pas avoir de compétitions internationales en même temps, donc de pouvoir y participer.
J'ai saisi ma chance...



Nous voilà maintenant en fin de saison, avec les 15 jours de coupure annuels.

Bilan positif également au niveau international, avec une place de 15ème en moyenne distance et une place de 16ème en Sprint aux Championnats du Monde à Olomouc en République Tchèque en Juillet.
Même si j'aimerais bien passer la barre des 10... il ne reste plus qu'à travailler cet hiver, avec mon nouveau terrain de jeu des calanques de Marseille, et décrocher la place tant espérée aux Championnats du Monde l'année prochaine !

Céline DODIN
Rédigé par Céline DODIN le 05/11/2008 à 21:39 | Commentaires (3) | Permalien