Mentions et Crédits

10 Mars 2011
Le site www.christineclerc.fr est un site édité par la société du centaure SARL
Adresse postale : 40, rue Boissonade - 75014 Paris
La directrice de la publication du site est Madame Christine Clerc en sa qualité d'éditrice et éditorialiste.

L'intégration et la domiciliation sont assurées par Nethodologie, domicilié au 109, avenue Gambetta, 75020 Paris, France.
Service technique par email ou par téléphone. Pour contacter Nethodologie cliquez ici ou appelez le 01 72 76 17 18

Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site web.

Conformément à la législation, le site christineclerc.fr est exonéré de déclaration auprès de la CNIL.
L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les réponses données au formulaire présent sur le site web, seront transmises, et qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur ces données en écrivant à Christine Clerc.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Christine Clerc, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des articles, chroniques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces textes, effectuées à partir des éléments du site web sans l’autorisation expresse de Christine Clerc sont donc prohibées, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Aucun lien hypertexte ne saurait être mis en œuvre vers le site web de Christine Clerc sans son autorisation expresse et préalable.