|
|||||||
|
Régions
06/05/2006 - 19:46
Disparue à EyguièresEyguières, disparition d’une petite fille samedi matin.Une petite fille de 5 ans a disparu cette nuit à Eyguières, Bouches du Rhône, village en bordure des Alpilles.
Sa maman s’est aperçue de sa disparition assez tardivement. C’est en allant la réveiller ce matin à 8h15 qu’elle n’a pas trouvé la fillette. Elle a alors remarqué que la porte arrière de la maison était entrouverte.
La petite fille se prénomme Madison, est brune avec des cheveux mi-longs, un teint clair et des yeux foncés. Elle mesure 1,10m. Même si ses parents sont séparés, c’est une famille tranquille et sans problème. Tout le village est en émoi et des recherches sont en cours dans les bois alentours et dans tous les canaux d’irrigation autour de la maison. Habitants et gendarmes sont à l’œuvre pour la retrouver au plus vite. Un hélicoptère de la sécurité civile a été également mis à disposition. Toute personne ayant aperçu une fillette correspondant à la description est priée de contacter la gendarmerie d’Aix en Provence, chargée de l’enquête (en composant le 17). Catherine Connan-Aknin
Ajouter un commentaire
Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services publireportages | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International |
Infos dernières
|
||||||
Web Services
S'identifier / Inscription gratuite
Inscription newsletter
|
|
Quelques blogs Editoweb
| Communauté Hebdoo - Annuaire Miwim |
Europe











Réalisez votre site Web indexé dans Google





