|
|||||||||||||||
|
Les News
|
|||||||||||||||
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Economie : La BCE injecte 15 milliards de dollars à 28 jours et autres news
La BCE injecte 15 milliards de dollars à 28 jours; Alitalia: les négociations reprennent entre syndicats et Air France-KLM; Monsanto revoit ses prévisions à la hausse pour 2008; Roumanie: deuxième jour de grève chez Dacia, syndicat et patronat prêts à discuter; Euro fort: les touristes américains se font plus rares à Paris.
La Banque centrale européenne (BCE) a servi 15 milliards de dollars à 28 jours aux banques de la zone euro au taux fixe de 2,615%, le taux le plus bas retenu pour une adjudication similaire tenue par la Réserve fédérale pour les banques américaines.
Alitalia: les négociations reprennent entre syndicats et Air France-KLM
Le PDG d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta a entamé une nouvelle réunion avec les syndicats d'Alitalia mardi peu avant 14H00 GMT (15H00 locales) sur le projet de rachat de la compagnie italienne, a-t-on appris auprès d'Alitalia.
Un conseil d'administration de la compagnie italienne se tiendra après cette réunion ou mercredi pour faire le point sur les négociations, a-t-on précisé au siège de la compagnie.
Monsanto revoit ses prévisions à la hausse pour 2008
Le groupe agrochimique américain Monsanto annonce revoir à la hausse ses prévisions pour son exercice fiscal 2008, imputable à une forte demande en maïs et en soja ainsi qu'à un accroissement de la demande en herbicides.
Monsanto évalue son bénéfice par action des activités poursuivies pour l'exercice 2008 entre 3,15 dollars et 3,25 dollars contre une fourchette comprise entre 2,70 dollars et 2,80 dollars auparavant. Le consensus des analystes donne 2,86 dollars.
Roumanie: deuxième jour de grève chez Dacia, syndicat et patronat prêts à discuter
Des milliers de salariés de l'usine Dacia (groupe Renault) ont poursuivi mardi la grève illimitée entamée la veille sur le site de Pitesti (nord-ouest de Bucarest), alors que syndicat et patronat se disent ouverts à de nouvelles négociations.
"Nous sommes préparés pour la grève dont l'issue dépend uniquement des responsables de l'administration", a déclaré Nicolae Pavelescu, l'un des leaders syndicaux de Dacia, cité par l'agence Mediafax.
Euro fort: les touristes américains se font plus rares à Paris
Sous l'effet conjugué du dollar faible et de la crise économique aux Etats-Unis, le nombre de touristes américains à Paris a baissé de 5,5% à 1,5 million en 2007, un recul qui s'est renforcé en janvier avec une chute de 14%, a indiqué mardi l'Office de Tourisme de Paris.
"Les arrivées de visiteurs américains ont commencé à reculer depuis juin, avec une baisse de 11,8%, et cette tendance s'est accentuée en janvier", a déclaré Paul Roll, confirmant des informations publiées dans le Figaro.
Yahoo.com
Monde: Toute l'Actu | L'Info en Temps Réel | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Internet | France | Région | Publi-Reportages | Art et Culture | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Faits Divers - Société | Histoire | Al Wihda International
|
|
Publi-Reportages
Pour une aide chrétienne aux migrants en Europe 2
Sécurité et gardiennage en Provence BDR
La boucharderie: trouver LA femme
Cinéma: Festival Partir Autrement
DevisRenovation.com: encore plus de services!
Guide shopping Lingerie: Sous-Vêtements Femme et Homme
Saint Seiya Hades Elysion disponible en DVD en mars
Publicité
en temps réel SOYEZ RELAYE PAR GOOGLE |
Générez
vous-même votre audience: postez votre publireportage au moment
que vous choisirez. Collez à l'actualité. Programez vos
pubs en fonction des évènements à la Une de l'information |
Publiez
sur Internet pour obtenir, comme à travers un support papier,
des retombées dans le Monde réel |
| Communauté Hebdoo - Annuaire Miwim |
| Faites d'Editoweb Magazine votre page d'accueil |
André Gerin : le 14 juin, non au 'congrès de Tours' à l'envers
Réunion nationale sur l'avenir du PCF, le 14 juin, à Tours dans le cadre de la préparation du...
Un référendum illégal pour déstabiliser Evo Morales et la politique de réformes populaires
Bolivie : Communiqué du Parti Communiste Français En Bolivie, le référendum...
Capitulation sans conditions
Une de "Ce Soir" du 8 mai 1945 (journal quotidien du soir créé par le Parti communiste en 1937)...
8 Mai 1945
Les combats de la Seconde Guerre mondiale sur le front européen cessèrent officiellement le 8 mai...
La CFDT fait trembler le pouvoir
Humour: Caricature de Fañch sur François Chérèque Secrétaire Général de la CFDT ...









Europe





