|
|||||||||||||||||||
|
Les News
|
|||||||||||||||||||
| Les 80 derniers articles parus |
Blog Reportages
-
Editoweb: transformateur de tension
Pour la fabrication de vos transformateurs d...28/11/2008 18:24 -
Immobilier achat vente BDR
Immobilier achat vente BDR pour proposer un bie...25/11/2008 13:51 -
Reprographe et reprographie à Bordeaux
La Holding Pohu, service de reprographe et d...13/10/2008 17:02
Actus Région
Infos en temps réel
-
Secrétaire au commerce:Obama choisit Richardson
Washington- Un mois seulement après son élection, Barack Obama... -
Alerte aux pirates à bord du "Nivôse"
Golf d'Aden- Nuit noire, dans le golfe d'Aden. Dix-huit navires marchands... -
Venise toujours les pieds dans l'eau
Venise avait de nouveau les pieds dans l'eau mardi en milieu de journée... -
Crash de l'A320: la seconde boîte noire retrouvée
Perpignan- La seconde boîte noire de l'Airbus A320 de la compagnie Air Ne...
| avec EditoBlog |
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Europe
Forum sur le dialogue euro-arabe.
Dans le cadre des préparatifs du Forum sur le dialogue euro-arabe qui se tiendra en avril prochain à Paris, une réunion préparatoire est organisée depuis hier et jusqu’au 15 janvier courant dans la capitale française sous la présidence de M. Amr Moussa, secrétaire général de la Ligue arabe, et en présence des organisateurs, à savoir, le Dr Saleh al-Tayar, secrétaire général de la Chambre de commerce franco-arabe, l’ambassadeur Nassif Hitti, délégué permanent de la Ligue arabe en France, M. Abdelaziz Mikhlafi, secrétaire général de la Chambre de commerce germano-arabe, et Élias Ghantous, secrétaire général de la Fédération des Chambres de commerce arabes. Au cours de cette réunion préparatoire, le calendrier et les thèmes des diverses séances du forum seront fixés ainsi que la liste des intervenants.
Plusieurs centaines de personnalités et de décideurs européens et arabes prendront part au forum prévu pour les 26, 27 et 28 avril prochain dans les locaux de l’Institut du monde arabe à Paris.
Le thème général de cette manifestation porte sur « les perspectives et le contenu d’un partenariat stratégique euro-arabe ».
Outre les cérémonies d’ouverture et de clôture du forum, sept séances de travail sont prévues et se dérouleront sous la forme de conférences, de tables rondes et de débats sur des questions telles que « le monde arabe et l’Europe face aux mutations du XXIe siècle », « l’avenir des relations euro-arabes », « le développement de l’économie du savoir », « le capital culturel et social », « l’énergie et le développement durable », « l’investissement et le partenariat et divers autres sujets intéressant le Vieux Continent et le monde arabe ».
Dimanche 15 Janvier 2006 - 23:54
Sylvie Delhaye
Europe | Nouvelles de la Faim et de la Mort! | Actualités internationales en temps réel et en continu | Asie | Europe de l'Est | American and Commonwealth news | La actualidad en español | Amérique Latine | Deutsche Nachrichten
|
S'identifier/Inscription gratuite
Inscription newsletter
|
|
Actus et Infos:
Chroniques
Communiqués
Publi-Reportages
PagesJaunes poursuit JaunesPages/Pages-Yellow en Justice
''Tremblez DJs'' de Daniel Ichbiah, Edition Les 3 Génies
Pages Jaunes lance une version optimisée de pagesjaunes.fr pour les Smartphones
Perles de culture - L'histoire de la marque Netperles
Cannes: perles de culture Netperles
Lancement de Wikimini, l'encyclopédie pour enfants écrite par les enfants
Avec la lampe de camping solaire profitez de la lumière et de l´énergie n´importe où, n´importe quand !
|
| Communauté Hebdoo - Annuaire Miwim |







Europe





