|
|||||||||||||||||
|
Les News
|
|||||||||||||||||
| Les 80 derniers articles parus |
-
L'interdiction de fumer frappe les Pays-Bas et ses 'coffee shops'
Encore une institution qui part en fumée, ou presque. Avec l'interdiction... -
Espagne: démantellement d'une cellule islamiste présumée
La police espagnole a démantelé une cellule terroriste islamiste présumée... -
Face au refus de la Pologne de ratifier le traité de Lisbonne, Paris veut discuter
La France, qui assure depuis mardi la présidence de l'UE, va avoir des... -
L'AKP joue son existence devant la Cour constitutionnelle turque
L'AKP, parti au pouvoir en Turquie issu de la mouvance islamiste et accusé...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Grenoble Foot 38 obtient son billet pour la L1
Invaincus sur leurs dix dernières rencontres, les Grenoblois ne peuvent plus être rattrapés par Clermont, 4e après sa victoire sur Le Havre (1-0) et Troyes, 5e, battu à domicile par Sedan (0-1), deux équipes sur lesquelles le GF 38 compte six longueurs d'avance.
La formation iséroise, qui a réussi une fantastique remontée au classement, accusait un retard de douze points sur les Troyens, 3es au soir de la 27e journée.
Le football grenoblois retrouve ainsi, après 45 ans d'absence, l'élite qu'il n'a connu qu'à deux reprises dans son histoire, en 1960-1961 et 1962-1963.
Sous les yeux de leur président, Kazutoshi Watanabe, N.3 d'Index Corporation, la société japonaise actionnaire majoritaire du club, venu spécialement du Japon et dans une enceinte affichant complet pour la troisième fois consécutive, le GF 38 s'est montré plutôt crispé en première période face à un adversaire, 15e, en quête de points pour le maintien.
Toutefois, les hommes de Mehmed Bazdarevic ont globalement bien maîtrisé, sans trop se découvrir, une rencontre peu spectaculaire.
L'équipe iséroise a été toutefois la plus dangereuse sur un tir de Biagui Kamissoko au terme d'une action collective (15) puis sur un coup franc joué de la droite par Sofiane Feghouli, passant de peu au dessus (37).
Après la mi-temps, le gardien castelroussin Gaetan Deneuve sortait bien dans les pieds de Feghouli (59) et Grenoble réussissait à jouer plus haut.
Luigi Glombard manquait lui aussi de donner l'avantage à son équipe mais ses deux tentatives passaient à côté (75, 84).
De son côté, La Berrichonne n'était dangereuse qu'une fois, sur une tentative de Henri Bedimo, détournée en corner mais passant de peu à côté du cadre (60).
Source: news.yahoo.com
Le Monde | Libération | L'Express | Le Nouvel Observateur | Le Figaro | L'Humanité | Provence PACA | Conseil des Ministres | L'équipe | Sport | Afrique et Moyen Orient
|
|
Publi-Reportages
Avec la lampe de camping solaire profitez de la lumière et de l´énergie n´importe où, n´importe quand !
Systèmes Fermés: La loi sur la modernisation du marché du travail déjà dépassée?
Avec Shootnews, nous sommes tous des paparazzis !
Echanges et dons: autos et jeux vidéos
Découvrez le Scrapbooking en 1 heure
Pour une aide chrétienne aux migrants en Europe 2
Sécurité et gardiennage en Provence BDR
Publicité
en temps réel SOYEZ RELAYE PAR GOOGLE |
Générez
vous-même votre audience: postez votre publireportage au moment
que vous choisirez. Collez à l'actualité. Programez vos
pubs en fonction des évènements à la Une de l'information |
Publiez
sur Internet pour obtenir, comme à travers un support papier,
des retombées dans le Monde réel |
| Communauté Hebdoo - Annuaire Miwim |
| Faites d'Editoweb Magazine votre page d'accueil |
'Le peuple a besoin d'une force armée révolutionnaire et socialiste'
La petite phase, bien juste, d'Hugo Chavez, président de la République Bolivarienne du...
Une rançon aurait été versée pour libérer Ingrid Betancourt
L'opinion aurait-elle été manipulée au sujet de la libération d'Ingrid Betancourt ? Selon la Radio...
Libération d'Ingrid Betancourt, un autre son de cloche
La face cachée de la libération d'Ingrid Betancourt, par Jacques Coignard (PRCF) ...
VICTOR HUGO REVIT DANS UN SPECTACLE MUSICAL A LA HAVANE+KHARPOV EN VISITE A CUBA+INTERNET, CHAVEZ ET CUBA: DIX MEDIAMENSONGES+Cubarte : La culture cubaine sur Internet par Antonio Paneque Brizuela
VICTOR HUGO REVIT DANS UN SPECTACLE MUSICAL A LA HAVANE: Les cubains ont une grande admiration pour...
TEMOIGNAGES et NOUVELLES DU JOUR
Cette rubrique comportera désormais, en plus des témoignages de personnes qui se sont rendues à...









Europe





