L'info multilingue en temps réel
EditoWeb, Magazine multilingue d'actualités en temps réel: une nouvelle conception de l'édition en ligne.
Put your ad, story, photo now on Google France, Deutschland, Spain, Brasil, in the language of your choice with us, from 30.00 euros: editoweb@gmail.com - Postez maintenant votre annonce, reportage, photo dans Google UK, USA, Canada, Espagne, dans la langue de votre choix avec Editoweb, à partir de 30,00 euros. editoweb@gmail.com +33 4 42 05 64 25
Infos en temps réel


AccueilAccueil    Envoyer à un amiEnvoyer à un ami    Version imprimableVersion imprimable    Augmenter la taille du texteAugmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texteDiminuer la taille du texte

Les news de la Culture et des Lettres

Londres: Morrissey attaque un hebdomadaire

Le chanteur britannique Morrissey attaque un hebdomadaire. Il a porté plainte contre le New Musical Express (NME) qui l'aurait présenté comme raciste afin de gonfler les ventes.



Londres: Morrissey attaque un hebdomadaire
Agé de 48 ans, Morissey annonce sur un blog du quotidien The Guardian avoir entamé une procédure en justice contre le NME ainsi que son rédacteur en chef. Le litige porte sur des commentaires du chanteur à propos du nombre d'immigrés en Grande-Bretagne.

"Avec le problème de l'immigration, c'est très difficile parce que, bien que je n'aie rien contre les gens des pays étrangers, plus l'afflux en Angleterre est élevé, plus l'identité britannique disparaît", a-t-il dit au magazine. Ce dernier fait sa une sur le chanteur et titre: "Bigmouth strikes again" (Grande gueule frappe encore) allusion à une des chansons des Smiths.

Morrissey critique le journaliste et précise qu'il a "reçu chaque réponse que je lui donnais avec un gloussement d'écolière". Le chanteur ajoute: "J'exècre le racisme et l'oppression ou la cruauté sous toutes leurs formes et je ne laisserai pas passer cela sans être absolument clair et catégorique sur ma position."

Mardi 04 Décembre 2007 - 20:48
H.V/Source Web
Scoopeo Fuzz Y! Technorati Wikio Facebook Google


Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville

Recherche
Site Google
S'identifier/Inscription gratuite
OpenID
Inscription newsletter
 



Publicité en temps réel
SOYEZ RELAYE PAR GOOGLE
Générez vous-même votre audience: postez votre publireportage au moment que vous choisirez. Collez à l'actualité. Programez vos pubs en fonction des évènements à la Une de l'information
Publiez sur Internet pour obtenir, comme à travers un support papier,
des retombées dans le Monde réel
Communauté Hebdoo - Annuaire Miwim
Faites d'Editoweb Magazine votre page d'accueil
Dans les blogs

EDF: la Commission européenne exige le démantèlement

L'Union Européenne demande la privatisation d'EDF, c'est Bruxelles qui fixe l'avenir de...

Halte aux massacres et à la terreur des milices au pouvoir

Communiqué du Parti Communiste Libanais La milice du Courant du Futur...

Ils ont peur de Mai 68

Tout semble indiquer que le 40e anniversaire des évènements de mai 68 fera l'objet d'une offensive...

Vous vous inquiétez du « drame » libanais qui est en train de se dérouler à Beyrouth

Lettre ouverte du Parti Communiste Libanais à Bertrand Delanoë (Maire PS de Paris) et à Bernard...

Le passé esclavagiste de la France sort de l'oubli

Une "Marche des libertés" était organisée samedi place de la République à Paris. La journée de...

http://www.wikio.fr 1001 Annuaires

editoweb,magazine...
Ce site est validé par liendur.com est certifié conforme aux lois en vigueur dans son pays d'hébergement

Annuaire gratuit Ce site est listé dans la catégorie Régions : Provence Alpes Côte d'Azur Dictionnaire du Net
Add Editoweb Magazine to your Technorati Favorites