|
||||||
|
Régions
06/02/2010 - 13:56
Reddition du meurtrier présumé d'un étudiant en CorseLe meurtrier présumé d'Antoine Casanova, étudiant originaire d'Ajaccio tué vendredi d'une balle dans la tête devant un bar-restaurant de Corte (Haute-Corse) s'est présenté en fin de journée au parquet de Bastia, a-t-on appris de source judiciaire.
Accompagné de son avocat, l'homme de 21 ans a remis l'arme du crime, un pistolet automatique calibre 9mm, au procureur de la République de Bastia, a-t-on appris de source judiciaire. Il aurait tiré un seul coup de feu.
Le jeune meurtrier présumé, un agriculteur qui suivait une formation agricole à Sartène (Corse-du-Sud), a été placé en garde à vue et confié aux gendarmes chargés de l'enquête. Durant toute la journée de vendredi, ceux-ci ont procédé à l'audition des principaux protagonistes de la bagarre entre étudiants à l'origine du drame qui a profondément touché la communauté universitaire de Corte, où une cellule psychologique a été mise en place. Source: Reuters via Yahoo News Awa Diakhate
|
Infos dernières
|
|||||
|
||
|
Web Services
Quelques blogs Editoweb
Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite
MAGESTA LIMITED Suite B, 29 Harley Street London W1G 9QR
Registered N°: 7855485 - FAX +44 207 927 3081 - PHONE +44 207 291 1801
Registered N°: 7855485 - FAX +44 207 927 3081 - PHONE +44 207 291 1801
Europe













Réalisez votre site Web indexé dans Google





