Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Océanie
06/01/2009 - 13:26

Tennis: l'Italie bat la France en Hopman Cup

SYDNEY - L'Italie a battu mardi la France 2-1 lors de la deuxième journée du Groupe B de la Hopman Cup, compétition de tennis mixte par équipes à Perth, en Australie.



Flavia Pennetta and Simone Bolelli ont donné à l'Italie le point de la victoire en battant Alizé Cornet et Gilles Simon 6-4 7-6 dans le double.

Cornet avait donné l'avantage à la France en battant Pennetta 7-5 6-2. Bolelli avait ensuite égalisé en battant Simon 6-3 6-3, signant au passage sa première victoire sur un pensionnaire du Top 10.

L'Italie se relance ainsi après sa défaite inaugurale face à la Russie. La France, qui avait commencé par une victoire sur Taiwan, reste également en lice pour une place en finale.


Source: Yahoo News
Awa Diakhate



En bref
01/05/2012 11:04

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains
 Mame Penda Gueye, Directeur des engagements et des affaires juridiques de la compagnie d’assurance sénégalaise Askia Assurances toutes branches au Sénégal, a proposé samedi que  l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA ) prenne une directive communautaire sur  le respect des droits humains sur les lieux de travail.  « Il faut la réadaptation des textes nationaux par la mise en place d’une directive communautaire sur le respect des droits humains dans les lieux de travail », estime Mme Gueye qui animait une communication sur les droits humains et la prévention des risques professionnels, à l’occasion de la commémoration du Mois africain de la prévention. La compagnie d'Assurances toutes branches ASKIA Sénégal qui de par ailleurs vient de mettre en ligne un site Web Forum  "Askia Aassurances Sénégal Infos "  prône l'augmentation des sanctions contre les violations des droits humains dans les entreprises tout en renforçant le contrôle des inspecteurs du travail. A propos de debat, il sera vif sur le tout nouveau site Web  Askia Aassurances Sénégal Infos et l'on nous assure que le theme des droits humains dans le travail en sera l'un des sujets.

Source:  www.starafrica.com/fr/emploi/  
Sylvie Delhaye

Partageons sur FacebooK


Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite