Informations et Actualités en continu et en temps réel


Jeudi 27 Septembre 2007 - 11:21

Faïza Bichiou nous livre ci dessous ses reflexions quant au fameux plan emploi dont certains se gargarisent: " Depuis quelques semaines à Istres, le SAN Ouest Provence ne cesse de répéter , relayé en cela par quelques valets peu regardant, qu'un miracle est intervenu avec la "création" de 342 emplois chiffre invérifiable par ailleurs.


Istres Ouest Provence: Emplois et manipulations ?
Je pense que ce plan emploi mérite une analyse plus profonde . Certes on nous dit que 342 emplois sont créés , mais nos bienfaiteurs d'un jour se garde bien d'entrer dans le détail ce que je vais tenter de faire à leur place :
-Quel est le pourcentage de postes précaires dans cette opération ?
*je me suis renseignée il est de 75% composé de CDD , d'intérim , CNE , CAE bien souvent à 20H00 le tout calé pour une durée de 6 mois . Tiens , six mois ça ne vous parle pas ? Moi , j'observe que ça nous méne jusqu'en mars 2008 au lendemain des élections municipales et cantonales ! Et après Messieurs les bien-pensant , que se passe t-il ? On tire le rideau ? On fait passer une annonce dans la presse locale pour annoncer que le SAN n'est pas l'ANPE ?

Lire en pièce jointe ci dessous, la suite de l'article de Faiza Bichiou dans le Blog PCF Istres Fos de Nicolas Maury:

http://www.wmaker.net/editoweb/nicolas_maury/Emplois-et-manipulations-_a1168.html Emplois et manipulations par Faiza Bichiou

Permalien | Commentaires (0) | Trackbacks (0) Pioche Y! Co.mments Del.irio.us Technorati Wikio Facebook Google MySpace Twitter LinkedIn Viadeo Scoopeo
1 2 3 4 5 » ... 15


Rechercher

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

EditoWeb Magazine
Henri VARIO-NOUIOUA
Antiportraits Blog d'Actualités et d'Informations partagées en temps réel et en continu du réseau EditoWeb Magazine.



LIENS AMIS


Archives
L M M J V S D
    1 5
6 12
13 19
20 26
27 31    


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
tirage tarotInformation en continu
Le COLLAGISTE InTeRacTiF