Un Sénéf dans la Meuse c'est dur Dé!
Régie Pub Job Internet Hébergement Web Sonneries & logos
Flirte Moi Sexy shop Webcam Love Webcam Gay Webcam Sexy

Infos Motos

28/02/2006 - 20:08

Moi, c'est une "KAWA" que j'ai. Et devinez laquelle? La ZZR 600. Dans la brume, c'est un peu dur! Mais le printemps va venir non? .... Même dans la Meuse.


C'est pas ma KAWA!!!
C'est pas ma KAWA!!!

Yann-David NOUIOUA
Rédigé par Yann-David NOUIOUA le 28/02/2006 à 20:08

Infos Motos

28/02/2006 - 19:12

Yamaha a officiellement livré leurs nouveaux jouets à Valentino Rossi et Colin Edwards lundi soir dans un grand show à Milan. Mais au-delà du pimpant, c’est sur les circuits qu’il faudra briller.


Yamaha met la gomme
Rossi adore cela ! Une fête, belle et grande, comme il les aime. Le phénomène italien a été servi lundi soir à Milan avec le grand show réservé par Yamaha pour dévoiler officiellement son nouveau bolide. A un mois pile du début de la saison et le jour de l’anniversaire de Colin Edwards (32 ans).

Première remarque, même si on le savait depuis la fin de l’année dernière et le changement de sponsors, le jaune prédominera cette saison. Les rutilantes M1 arboreront les numéros 46 et 5, Rossi refusant de porter le numéro 1 qui lui revient de droit en tant que champion du monde. Pour le reste, ce n’est évidemment pas à Milan que l’on a eu vent des principales évolutions.

«Globalement, le concept de base de la M1 2006 est le même que l’an passé. La moto est un peu plus sophistiquée, notamment avec un régime moteur accru», s’est juste contenté de préciser Masao Furusawa, le directeur exécutif des opérations moteur de Yamaha. Bien mais peu, quand on sait le travail réalisé sur la moto championne du monde 2005 de Sepang à Doha, et ce durant tout l’hiver. Difficile donc d’en savoir plus. L’objectif, lui, reste bien évidemment le même. Après avoir tout raflé l’an passé (titre Constructeurs, Pilotes et Team), et écraser une concurrence aux abonnées absentes, Yamaha entend poursuivre son hégémonie sur la discipline reine. «L’an passé, tout a parfaitement fonctionné dans le team. Les deux pilotes, la moto et tout le reste… Maintenant, notre but, avec notre nouveau sponsor, est de refaire la même saison et de gagner le championnat», prévient Lin Jarvis, le manager de Yamaha Motor Racing Srl lire la suite

Y.D.N/SPorts24
Rédigé par Y.D.N/SPorts24 le 28/02/2006 à 19:12

Actualités internationales

21/01/2006 - 17:05

Un fil d'info doublé d'une revue de presse internationale. Qui dit que les Motards sont faciles à "rouler"?


l'info ça pue comme des pieds de toubab!
l'info ça pue comme des pieds de toubab!

Yann-David NOUIOUA
Rédigé par Yann-David NOUIOUA le 21/01/2006 à 17:05
RECHERCHE

Moto Brume
Yann-David NOUIOUA
Yann-David NOUIOUA
Ma famille, ma Moto dans la brume.
Pour un "SENEF", c'est pas facile dé!


ARCHIVES
L M M J V S D
1           7
8           14
15           21
22         28
29 30          


GALERIE
C'est toujours pas ma moto
Et là non plus


Sports en continu

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile