Nicolas Maury Militant PCF Istres











Blogs et sites PCF

Blogosphère Communiste

Euro-Communistes

Komintern

Jeunesses Communistes

Presse progressiste

Syndicats-Assoc

Infos Istres

FD PCF Bouches du Rhône (13)

Infos du Mouvement des Jeunes Communistes de France











Site do PCP
Site do PCP


Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Vendredi 08 Décembre 2006 - 12:39

Réaction sur à un article de Paul lombard, Maire de Martigues, dans La Marseillaise d'aujourd'hui: Les communistes d'Istres ont dit de donner aucune consigne de vote!

Elections Istres
Une fois de plus la Marseillaise, journal communiste (de moins en moins communiste), se permet de donner la parole a une personne qui n'a rien a faire dans l'histoire: Paul Lombard, Maire de Martigues. Et comme son camarde d'Arles, il appel à voter pour Caillat! (extrème droite)

A aucun moment La Marseillaise n'a donné la parole aux interéssés, a la tête de liste d'"Innovons à gauche" Jean Yves Allègre, ou même à la fédération du PCF 13.
Je vais donc faire un petit rappel pour la mémoire de ces gens là : le PCF et la liste "Innovons à gauche" aont décidé de ne PAS DONNER DE CONSIGNE DE VOTE donc La liste antilibérale « INNOVONS A GAUCHE » conduite par Jean-Yves ALLEGRE n’appelle pas à voter pour Michel Caillat (PS-MNR), mais laisse ses électeurs libres de leur choix.

Ces articles à répétition montrent la pression qui existe sur les communistes du département, le PS ne veux rien lacher et il est près a tout pour faire gagner son candidat. La Marseillaise ne déroge pas a ce phénomène: tous les intervenants sont pro-caillat, a commencer par Michel Caillat lui même, tout est filtré, tout est contrôlé.

Un rappel pour tous ceux et celles qui ont voté non au traité de constitution europèenne rejeté à 68% sur Istres: Le Maire et son parti (le PS) ont appellé a voter OUI
Michel Vaxès, annonce ne donner aucune consigne de vote: "Les istréens sont seuls maitres de leur choix".



Recherche

Profil
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du PCF section Istres/Fos sur Mer (Bouches du Rhône-13), militant à la Jeunesse Communiste MJCF (Ouest Etang de Berre), adhérent au SDEN-CGT, et au Cairde Sinn Féin

un compteur pour votre site


Galerie


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Section,  Parti communiste...



Classement de sites - Inscrivez le vôtre!