Pour obtenir plus de moyens pour notre éducation, en finir avec les suppressions de postes, faire barrage à la casse du bac pro, à la suppression de la carte scolaire et au rapport Pochard
Si le temps ne joue pas des siennes, Au domaine de Sulauze à Istres, vielle route de Miramas, Dimanche 30 septembre à partir de 11h se tiendra la fête de la section
En présence d'Olivier Dartigolles porte parole du Parti Communiste Français
Loin de rester spectateur face à la politique que nous propose Sarkozy, la droite et le Medef, nous avons la volonté de ne pas nous en laisser compter, rien n'est fatal.
Le Parti communiste français a décidé de rentrer en << Résistance >>, de bousculer la donne. Il faut montrer le visage d'une gauche qui agit qui réfléchit et qui construit un projet. Nous nous devons de hausser le niveau des ambitions à gauche pour de nouveaux chemins d'avenir.
C'est dans ce contexte que va se dérouler notre Fête.
Nous avons invité les forces de gauche, pour organiser la riposte contre les mesures de Nicolas Sarkozy. Nous confronterons points de vue et solutions pour avancer vers des réponses efficaces, réalistes transformatrices.
Une Paella sera servi pour 10€, buvettes, stands, animation musicale et ferrade sont également prévus.
Militant communiste, membre du PCF section Istres/Fos sur Mer (Bouches du Rhône-13), militant à la Jeunesse Communiste MJCF (section Istres-Ouest Etang de Berre) et aux Étudiants Communistes (UEC), au PRCF et adhérent au SDEN-CGT, ami du Sinn Féin et du journal l'Humanité . Membre DISSIDENT du Conseil Départemental du PCF 13