|
|
Presse Communiste, syndicale et progressiste
|
Mon fil d'infos
Le local de Force Ouvrière (FO) Auchan Martigues sur écoute?
Le 3 octobre, après les fortes pluies, le local de FO Auchan martigues a été endommagé par des innondations.
Nicole Di Rosa, responsable de FO Auchan a, lors des travaux de réfection du local, découvert un micro caché dans le faux plafond.
L'émotion a été grande lorsque l'on connait le statut de ce local: CEDP, c'est a dire confidentiel. Le micro trouvé correspond aux micros du supermarché.
Les interrogations se sont multipliées, pourquoi et quel profit?
Une plainte a été déposé contre X.
Pour la direction, il s'agit d'un oublit vieux de 15 ans, car le local se situe sur un ancien bureau d'une directrice commercial.
|
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du PCF section Istres/Fos sur Mer (Bouches du Rhône-13), militant à la Jeunesse Communiste MJCF (Ouest Etang de Berre), adhérent au SDEN-CGT, et au Cairde Sinn Féin. Membre du Conseil National du MJCF
|
Nicolas Maury Militant du Parti Communiste Français à Istres
|