Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les conditions d'admission au sein de cette école, car elle m'intéresse.
Cordialement,
Coralie
Il convient tout simplement de déposer un dossier de candidature pour la section concernée.Après dépôt un entretien est effectué pour prendre ensemble la décision de donner suite à votre démarche.Il convient que le plus rapidement vous rentriez en contact avec nous soit par téléphone, courrier ou mail pour obtenir ce dossier de candidature.Restant à l'écoute de toute demande, cordialement André POTAPOFF ESCCOM
Bonjour,
Je viens de lire la demande de Coralie, j'aimerai aussi rentrer dans votre école pour suivre la formation du BTS Assistant de manager en école.
Est-il toujours possible d'envoyer le dossier d'inscription maintenant ? Car je suis très intéressée par ces études.
Merci,
Delphine Allard
Bonjour,
je suis employer dans une entréprise pétrolière au congo brazza et titulaire d'un BTS en informatique industrièlle, je souhaiterai savoir si je pourrai acceder à votre formation à distance car je suis entrain de suivre un cursus de DHET?
Cordialement
Bonjour,
S'il vous plaît, j'aimerai bien savoir quelles sont les conditions d'admission pour un etudiant étranger qui souhaitrait intergret votre école.
Cordialement,
Anas
Est il possible d'accéder aux formations proposé sans avoir obtenu son BAC?
je suis actuellement en 3ème année de management d'entreprise à casablanca et je voudrai intégré votre école pour un M1 management en alternance.quelles sont les conditions admissions,
bonjour,
Je passe actuellement le bac pro commerce et j aimerais connaitre les formalités pour poursuivre mes études en BTS communication des entreprises.
Mes questions sont: proposez vous ce BTS et combien reviens une année scolaire.
merci
bonjour ,
je veux juste savoire si vous acceptez des étudiants vennant de l'étranger ? Si oui quelles sont les conditions d'admitions ?
|
|
|