Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion
|
|
|
le bac pro en alternance c'est conmbien jours de travail et combien jours d'ecole ? quelle est le montant du salaire ?
3 jours de travail en entreprise, 2 jours à l'Ecole.Le salaire dépend de votre âge.Consultez le site à la rubrique 'candiddats', les salaires vous sont donnés.Cordialement.André POTAPOFF
je voudrais savoir pour accéder au bac pro commerce faut il obligatoirement avoir obtenu un bep ou cap?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de preparer un BAC PRO en alternance avec votre centre de formation. Quand je parle alternance je parle remuneration par l'employeur et non pas de Stage en Entreprise.
Si non, les Stages en Entreprise sont ils remunerés ?
Etant dans la vie actives depuis deja quelques années j'ai besoin d'une rémuneration pour vivre..Quelles solutions ai-je ?
Sincerement
Sébastien.
Pour effectuer un bac professionnel, il est préférable d'avoir son CAP , son BEP ou un niveau fin de seconde. Le bac professionnel peut être réalisé par alternance, quel que soit votre âge.Il vous permet de recevoir une rémunération dépendant justement de votre âge.Vous pouvez trouver d'ailleurs tout renseignement utile sur note site dans la rubrique 'Candidats'
Bonjour André,
Ayant deja un CAP et très probablement un employeur pour un BAC Pro en altérnance, je souhaiterai savoir s'il sera possible de passer l'épreuve du BAC Pro aux sessions 2009 ??
Merci de vôtre assistance.
Bonjour,
Question à destination de M andré Potapoff
Etes vous André Potapoff présent à Canjuers (1er chasseur) en 1982?
Cordialement
Pascal LE DU
Bonjour. actuellement je suis en terminal BAC Pro logistique et je souhaite me réorienter vers un Bac Pro commerce.Est ce possible ? Comment procéder pour la recherche d' un employeur.
Bonjour
Je suis actuellement aide soignante mais j'ai un bac pro comptabilité que j'ai obtenu en.2004 donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire un.bac pro secrétariat en alternance ??
Merci
|
|
|