fournoldavid

Gilles la jungle

Amère Russie 1 les amazones de Bassaiev

Adventure Time 3

Hilda et le chien noir

Le petit loup rouge

Les p´tits diables 17 frère adoré chéri de mon cœur et Grippy 1 y'a d'la joie

Boule à zéro 3 docteur Zita

Marcopola l’Île rameuse 2 les pirates de la lune

Juliette en Juillet

Minimum Wage, salaire minimum, galère maximum et petites cervelles

Le royaume 6 saperlipopette

Chasseurs de géants, les chroniques de Claudette

Anarchy Comics 224 pages d'anarchie internationale

Dopututto max 6

Et tu connaîtras l'univers et les dieux

Lillian the legend

Histoires sur le bord du trottoir

Un héros de notre temps

Inscription à la newsletter



Recherche

Oh ! My blog...

Oh ! My blog...
« Une autre histoire » est le blog de l’association « Et si rien d’autre n’avait d’importance ». Cette association va s’efforcer de faire la promotion de la bande dessinée et de tous les arts visuels liés de près ou de loin à ce média (par le biais de débats, de rencontres avec des auteurs…) dans tous les endroits susceptibles de l’accueillir, comme les bibliothèques ou les établissements scolaires. Elle peut donc intervenir auprès de tous les publics, sur simple demande par la rubrique "nous contacter".
L’objet de cette association est de communiquer et de transmettre sa passion pour la bande dessinée et plus tard d’éditer des livres, avec des auteurs dont elle apprécie le travail.
Le blog « Une autre histoire » est alimenté toutes les semaines par des chroniques sur les nouveautés en bande dessinée. Mais comme on ne lit pas que de la bande dessinée, on peut aussi parler de tout et de n’importe quoi dans les autres rubriques. Coups de cœur pour des romans, des livres de jeunesse, des films (ou coups de gueule…), tout ce qui nous touche et que nous avons envie de partager !
L’équipe de chroniqueurs qui se chargent d’écrire les critiques de livres, ont la réputation de cultiver une certaine mauvaise foi et d’extérioriser facilement leurs joies en face des ouvrages qu’ils aiment, aussi ne vous étonnez pas de certains articles qui, parfois, peuvent manquer d’objectivité. Bonne visite sur le blog.
David Fournol.

David Fournol
11/10/2010