l'information circule dans l'entreprise, je l'ai souvent croisée devant la ... machine à café


Translation

Powered by Google

 
Dans un billet daté du 8 décembre, il était question de tendances profondes qui se dessinent sur le marché de l'information professionnelle.

Pour conforter la thèse avancée d'une évolution du métier de producteur de contenus vers celui de fournisseur de services et d'applications intégrées, voici une information qui atteste que le mariage des contenus et de la technologie est devenu réalité.

LexisNexis annonce le rachat de Datops leader de l'intelligence corporate et de l'information décisionnelle.

Rappel : Datops développe et fournit des solutions complètes d'extraction, de traitement et d'analyse de l'information pour la veille sur internet. Son crédo : l'information clé au bon moment à la bonne personne.

A priori, la solution envisagée devrait s'appliquer non pas sur l'ensemble du fonds LexisNexis, mais sur l'information presse.

L'objectif affiché par LexisNexis est très tendance et part du constat que les décionnaires sont soumis à un surplus d'information qui nuit à la prise de décision. Le rapprochement dans le cadre de LexisNexis Intelligence Solutions doit fournir aux clients une solution complète qui permettra de raccourcir et optimiser le processus de prise de décision dans les entreprises.

On attend la réaction des autres acteurs du marché de l'information professionnelle.

Le communiqué de presse de LexisNexis

Pour compléter l'info : archimag

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Add to Netvibes

Abonnement Bloglines

Add to Google

/a_la_une

Subscribe in NewsGator Online



Vous n'utilisez pas d'agrégateur de flux RSS Vous pouvez recevoir - dès parution - les billets de ce weblog sur votre outil de messagerie en vous inscrivant ci-dessous


entrez votre adresse e-mail :