QUE FAIRE POUR DISSUADER LA LRA?
vous voulez chassez le LRA,ça ne sera pas par une guerre conventionnel,mais plutôt par des opération type commando avec au préalable acquisition de renseignement par des éléments isolés.....afin de suivre ses petits groupe et repère leurs base arrières comme font les FAC contre les FARCS
au temps de KOLINGBA des officiers étaient formés a ceux types d'opérations.....mais maitenant les 3/4 ont été mis a la retraites.....mais bon les FACAS sont commander par des incompétents a etoiles qui pensent que a remplir leurs panses a bangui.....
"FAIS-TOI RARE,CERTAINS CENTRAFRICAINS TE PARDONNERONT ET TE DONNERONT A MANGER"
CHERS COMPATRIOTRES,
Je crois que le fils BOZIZE,Colonel des FACA serait suffisament et théoriquement instruit de la nouvelle TACTIQUE CENTRAFRICAINE en TENAILLES,qui lui permattra et nos Soldats de mettre en état de nuire cette HORDE des SANS-LOIS qui térrorisent,les Centrafricains sans armes qui résident à l,Est de notre pays.
Le fils BOZIZE,Colonel des FACA et nos Soldats,en mettant en partique cette nouvelle STRATEGIE CENTRAFRICAINE en TENAILLES,parviendront à marcher sur ces VILAINS CAFARDS qui font fuir nos frères Centrafricains afin d,aller vivre en brousse comme des animaux sauvages.
Et si le cas contraire retombera sur le fils BOZIZE,Colonel des FACA.Moi-même je dégraderai le Cabinet du fils BOZIZE,Colonel pour le Regrader au Grade de Caporal.Qu,ils se battent:c,est une question de vie ou de mort.
STATION RADIO INTERNET POUR LA DEMOCARTIE EN CENTRAFRIQUE
PETIT CHERCHEUR (alias DO-OGO-PANDJÉ)
CENTRAFRICAIN
JE CROYAIS QUE NOTRE PAYS ETANT DIRIGE PAR 1 GENERAL LE PROBLEME DE
L' INSECURITE SERAIT REGLE SUR L'ETENDUE DU TERRITOIRE.
Malheureusement celui ci a mis à la défense nationale son fils ancien 1ère classe pendant 5 ans dans la légion étrangère promu colonel sans avoir été officier dans l'armée centrafricaine ni sous officier nulle part il a été nommé directement colonel des FACA.
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ... TOUTE UNE ARMEE ET DES GENERAUX COMMANDES PAR UN SOLDAT 1ère classe promu directement colonel.
et moussa tu as oublié de dire qu'il était dans les cuisines.....
Mrs Doom_man et moussa, le problème c'est pas parce que Françis est seulement 1ère classe à la légion ou parce qu'il travaillait à la cuisine c'est que les tongo tongo ne tuent les parents de son père. Les gens qui meurent labàs sont yakomas. On s'en fou.
Que Dieu benisse la Rca et Boz
c'est pas par ce que ceux qui sont tués sont des yakomas ou autre peut etre c'est vrai , mais le problème c'est la désorganisation de notre armée, ceux qui sont professionnels sont au bas de l'echelle donc ils n'ont pas la liberté d'action qui est le deuxième art de la guerre et notre armée fonctionne comme une bande armée
 Ecrire une réponse
|
|
|