retour à la page d'accueil

Nous soutenir

10 ans = 1 000 km = 1 don

Lundi 15 Février 2010

Entre le 14/08 et le 14/09, Christophe Batut marchera pour fêter nos 10 bougies. Soutenez le :

Pour voir le widget Aiderdonner, vous devez installer le plugin Flash :

Télécharger le plugin Flash

Vous pouvez aussi accéder directement à la page de collecte


10 ans = 1 000 km = 1 don
ASSOCIEZ VOUS A CETTE AVENTURE SOLIDAIRE, SPORTIVE et HUMAINE

->Parrainage via la vente du kilomètre :
En achetant :
- Des kilomètres : 100 euros le kilomètre
- Une demi-étape : 1 650 euros
- L’une des 31 étapes : 3 300 euros

En échange, votre logo sera visible sur l’ensemble des supports de communication de l’étape, notamment le t-shirt porté par le randonneur. La grosseur du logo sera liée à l’importance du parrainage.

En effet, Christophe Batut portera sur chaque étape un maillot différant mentionnant l’étape du jour et les partenaires de la journée.

Ces tee-shirts seront ensuite mis aux enchères au cours de l’un de nos festivals.

10 ans = 1 000 km = 1 don

QUELQUES MOTS DE CHRISTOHPE

L’année 2010 sera pour l’association Un Maillot Pour La Vie le 10ème anniversaire de sa création :

- Dix ans que des hommes et des femmes se sont mobilisés afin de rendre la vie des enfants hospitalisés moins pénible.
- Dix ans que des sportifs de toutes disciplines se sont fédérés derrière Fabien PELOUS parrain de la première heure, apportant des moments de rêves à ces enfants malades.
- Dix ans que des entreprises, des institutions et de très nombreux clubs sportifs ont par leur générosité et leurs investissements, contribué grandement à la réussite de cette magnifique aventure.

Voilà 7 ans pour ma part que je partage ces moments forts.
Etre le trait d’union entre tous ces sportifs et ces enfants quoi de plus valorisant. C’est pourquoi aujourd’hui, à l’aube de ces dix ans je voudrai remercier tous ces petits malades qui grâce à leur sourire le temps d’une après midi ou plus, m’apporte le plus grand bonheur. Quelle richesse !

Afin de marquer cet évènement, je relèverai le défi de relier PARIS à TOULOUSE via MONTPELLIER à pieds et d’être présent sur la place du CAPITOLE de TOULOUSE le 14 septembre 2010 date du dixième anniversaire.

Pour l’occasion, je sillonnerai la FRANCE en effectuant 31 étapes.

Au cours de ce périple je m’emploierai à valoriser les actions menées par notre association et de récolter le maximum de fonds afin de poursuivre nos projets (goûters dédicaces dans les hôpitaux, rêves sports….) dont deux en particulier :
- amener des enfants aux prochains JO de LONDRES en 2012
- la construction d’une résidence aux couleurs de MPV. Ce havre de paix permettra aux enfants malades de pouvoir passer des moments de détente en compagnie de sportifs.

Un tel investissement ne pourra être possible sans le soutient du plus grand nombre.
C’est pourquoi je souhaite avec vous accomplir cette belle aventure, car c’est :

« Ensemble que nous redonnerons à ces enfants le sourire
Qu’ils n’auraient jamais du perdre »



Christophe BATUT
Vice Président National MPV
Délégué Région Languedoc/Roussillon

Rédigé par Carole Veisseire le Lundi 15 Février 2010 à 13:12


Recherche





"2000-2011 : Sportifs & Enfants malades, une association gagnante!"