retour à la page d'accueil


Le magazine gratuit du sport en Ile-de-France IDF SPORTS vient de sortir en octobre 2008. Pour son lancement, 1 Maillot pour la vie y est à l'honneur avec son Festival à Paris, dans l'actualité associative.



Découvrez-le à 30 000 exemplaires dans tous les clubs sportifs d'Ile-de-France, avec en couverture de ce premier numéro... gratuit, Olivier Girault, médaillé d'or avec l'Equipe de France de Handball aux JO de Pékin qui vient de raccrocher ses baskets pour endosser la tenue d'netraîneur du Paris Handball.

Chaque mois dans le mensuel IDF SPORTS, toute l'actualité sportive de l'Ile-de-France, les news des clubs, les performances des sportifs, l'agenda du mois, des reportages, des entretiens plus intimistes et à la Une, un dossier riche et complet. Si le rugby, le football et le handball seront évidemment traités, l'impasse ne sera pas faite sur les sports moins médiatisés.

Pour en savoir plus : http://idfsports.fr/

Rédigé par Maud Veisseire le Mardi 14 Octobre 2008 à 12:54


Recherche





"2000-2011 : Sportifs & Enfants malades, une association gagnante!"