Les Sims GRATUIT sur iPhone et iPad, bienvenue aux bambins...Rédigé le Jeudi 10 Mai 2012 à 17:53 | Lu 42611 fois
LIVE GRATUIT! Par les créateurs de Les Sims 3 sur mobile et la sensation populaire The Sims social sur Facebook vient une toute nouvelle version de Les Sims que vous pouvez jouer GRATUITEMENT!
Commencez par créer 16 Sims personnalisés à partir de la tête aux pieds, et puis ... Maisons de rêve de la conception ou obtenir entièrement meublés maisons pour vos Sims. Soins pour animaux de compagnie, cultiver des jardins, même cuire un gâteau. Offrez à vos Sims des carrières et de gagner simflouz pour améliorer leurs situations. Objectifs complètes pour les points de style de vie, puis les passer sur les articles de la hanche. Vivez avec vos Sims en temps réel (quand c'est le jour ou la nuit pour vous, c'est la même chose pour vos Sims!) Et, surtout, jouer avec vos Sims pour GRATUIT! Profitez encore plus de possibilités de simulation. Vos Sims seront des amis - ou ennemis? Nouer des relations avec une gifle, une haute-cinq (ou quelque Woohoo!). Faites votre agitation ville avec les magasins pour animaux de compagnie, les concessionnaires automobiles et les supermarchés. Développez votre ville comme vous obtenez plus de Sims.
ENTENDEZ-VOUS LES CLOCHES DE L'ÉGLISE ? Nous oui ! Vous en avez rêvé – c'est maintenant possible. Le moment est venu de vous marier et de faire plein de bébés... dans Les Sims GRATUIT !
Ne ratez pas ces nouvelles fonctionnalités... • Mariage & Emménagement – Rencontrez un Sim, achetez une bague (prenez-en une belle pour que l'amour de votre vie dise oui), faites votre demande et sautez le pas. • Bébés – Une fois la bague au doigt il faudra remplir votre maison vide de bébés Sims. Achetez un lit d'enfant et : areu-areu ! • Carrière de musicien – Construisez un studio et apprenez le Rock... avec vos Sims ! • Débarrassez-vous-en – Vous pouvez maintenant supprimer un Sim et sa maison du jeu. • Vous avez changé d'avis ? – Pas de souci, vous pouvez maintenant annuler un ordre donné à un Sim. • Restez connectés – De nouveaux packs à thèmes sont en route, en provenance du Japon !
Nouveautés de la version 2.0.1
LE LAPIN DE PÂQUES EST LÀ ! Préparez-vous pour le printemps et amusez-vous avec notre nouvelle mise à jour sur le thème de Pâques. Nous avons même une nouvelle option de sauvegarde sur le Nuage (pour ceux d'entre vous possédant des appareils tout récents). Pensez aussi à marcher pieds nus virtuellement le 10 avril pour obtenir une nouvelle paire de TOMS pour votre Sim ! Découvrez ces nouvelles caractéristiques ludiques... • Objectifs de Pâques – Osez satisfaire vos envies de pastels avec les nouvelles activités amusantes d'avril. • Costume de lapin – Obtenez-le dès maintenant dans la boutique ! Il est même disponible pour les bébés ! • Oeufs de Pâques – Collectionnez des friandises colorées pour la maison de vos Sims (ils peuvent même manger celles en chocolat). • Papier peint et revêtement de sol de vacances – Décorez la maison de vos Sims dans un style printanier. • Sauvegardes sur le Nuage – Si vous transférez votre partie sur un autre appareil, sélectionnez la fonctionnalité "Le Nuage" dans le menu Options. EA sauvegardera votre partie sur ses serveurs pendant 7 jours. Assurez-vous juste d'utiliser la fonctionnalité "Télécharger les données de sauvegarde" une fois que vous aurez installé Les Sims GRATUIT sur votre nouvel appareil. Ce printemps, amusez-vous et donnez un look de saison à vos Sims grâce à un costume de lapin.
Nouveautés de la version 2.1.1
BIENVENUE AUX BAMBINS ! Achetez un gâteau d'anniversaire pour les bébés de vos Sims et regardez-les devenir d'adorables bambins ayant leurs propres besoins (ils grandissent tellement vite) ! Découvrez aussi ces autres nouvelles fantastiques caractéristiques... • Malle de costumes – Déguisez ces petits bouts de chou avec d'adorables costumes de robot, de dinosaure, d'abeille et de panda. • Tenues de mariage – Habillez vos Sims pour le plus beau jour de leur vie avec la robe de mariée et le costume de marié. • Boutique des enfants - Construisez la boutique des enfants sur le plan de la ville pour débloquer des objets pour vos petits Sims. • Objets pour chien – Gâtez votre toutou avec des accessoires canins. Agrandissez la famille de vos Sims dès aujourd'hui. Nous continuerons à vous proposer du nouveau contenu !
Nom: Les Sims™ GRATUIT Catégorie: Jeux Prix: Gratuit Lien App Store: Version iPhone ou iPad Vous pouvez nous suivre sur : Google+ Flux RSS Fondateur et administrateur du site next51.net en 2009 - Merci de nous suivre... En savoir plus sur cet auteur
1
2
3
4
5
»
...
26
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Apple | iPhone | iPad | Applications | Divers |
Nous contacter par mail
Derniers tweets
TinyUmbrella pour sauvegarder vos Blob SHSH passe en 5.11.01...: TinyUmbrella suit l'actualité et se met donc à j... http://t.co/rZPvH7aA
Dimanche 27 Mai - 20:49
Votre iPhone en pointeur laser...: Smart Dot est un accessoire permettant de transformer votre iPhone en pointeur... http://t.co/y1oYkGD0
Dimanche 27 Mai - 20:39
RT @JulienDecam: The Julien Decam Daily nouvelle édition http://t.co/qCTbJifN ▸ Aujourd'hui à la UNE: @next51blog
Dimanche 27 Mai - 20:11
Les derniers commentaires
Blog iPhone, News iPhone
Les News
Tags
absinthe
absinthe 2.0
actualité iphone
android
app store
apple
cydia
desimlock
instagram
ios 5.1.1
ios 6
iOS 6
ipad
ipad 3
iphone
iphone 4S
iphone 5
iphone 6
jailbreak
jailbreak ios 5.1.1
jailbreak iphone
jailbreak untethered ios 5.1.1
jailbreak untethered iOS 5.1.1
nouvel iphone
pod2g
redsn0w
siri iphone
steve jobs
twitter
widget iphone
Les stats...
|










