Lundi 28 Mai 2012
5:55

reseaupsycho.fr

Réseau national des psychologues

S'inscrire à la Lettre des correspondants (réservée aux psychologues)

Rubriques


Capacité (+) / besoin de financement (-) des administrations publiques - Milliards d'euros, EU, 2007




Ce groupe contient des données annuelles uniquement sur certains agrégats présentant un intérêt particulier concernant les comptes des administrations publiques, notamment des données notifiées au titre de la Procédure en cas de déficit excessif. Le secteur des administrations publiques (secteur S.13 dans le SEC 95, 2.68) comprend l'administration centrale, les administrations d'États fédérés, les administrations locales et les administrations de sécurité sociale. Les données pour le secteur des administrations publiques sont consolidées entre les sous-secteurs au niveau national. Les séries sont mesurées en euros (écus avant 1999) et exprimées en pourcentage du PIB. Déficit (-) / excédent (+) des administrations publiques : besoins de financement net (-) / capacité de financement nette (+) des administrations publiques (solde comptable EDP B.9 dans le SEC 95).


Pour consulter le tableau, lire la PJ ou aller à la source: Eurostat

Eurostat est une émanation de la Commission européenne

2007_Capacite___besoin_financem_admin_publiques_EU.pdf 2007 Capacité & besoin financem admin publiques EU.pdf  (162.31 Ko)


La France en colère Appel des appels | OMS | Europe | Santé & Europe | Directives européennes | Commission européenne | Modernisation du système de santé, loi | Situation sociale | Sécurité & sentiment d'insécurité | Divers