Lumière

Rédigé le Mercredi 22 Février 2012 à 17:18 | Lu 533 fois


Sans Frontière s'équipe continuellement pour renouveler son parc de matériel mais aussi pour suivre les évolutions technologiques.


L'homme de la lumière réalise un travail de finaliste. Il crée une cohabitation, une osmose entre le metteur en scène, le scénographe, les costumes. Les éléments du spectacle sont tributaires de la lumière, qui elle, permet de les voir.

Chaque spectacle et représentation sont uniques. Un spectacle est fait par des êtres, pour d’autres êtres. Il s'adresse à la part de fragilité et d'émotions de chaque spectateur. Il y a une rencontre humaine entre l'artiste et le spectateur.
La mise en lumière fait appel à une multitude de techniques différentes selon le sujet, les conditions d'installation et le rendu souhaité. A cette fin, Sans frontière dispose d'un vaste parc de matériel adapté à toutes les circonstances pour des applications en salle ou en plein air : spectacle (théâtre, one man show, opéra,…), concert, convention et symposium, show télévisé, éclairage architectural, exposition, illumination...
Lumière



Brèves

Vous inscrire à notre newsletter


Catalogue et fiches à télécharger