SF SANS FRONTIERE acquiert POWERTECH SL et POWERSTAGE

Rédigé le Mercredi 18 Mai 2016 à 15:44 | Lu 457 fois



SF SANS FRONTIERE vient de s’agrandir par la reprise des activités concurrentes de POWERTECH SL et POWERSTAGE SL.
Par cette acquisition, SF SANS FRONTIERE renforce ses capacités dans les secteurs de la scène, le son et la lumière. Ce développement stratégique permet à SF SANS FRONTIERE d’encore mieux répondre aux demandes des créateurs et producteurs de toute taille pour des projets tant locaux qu’internationaux toujours dans des conditions de réalisation et de sécurité optimales.
SF Sans Frontière propose des solutions qui s’adaptent à vos besoins allant de la simple location de fournitures et du montage de podiums à un ensemble complet de scènes, son, éclairage, images et décors. SF Sans Frontière dispose dans ses murs d’ateliers de mécanique, de menuiserie, d’électricité et d’électronique, qu’elle met en œuvre pour ses clients.
Grâce à ses ateliers, SF Sans Frontière permet de répondre aux demandes spécifiques en réalisant des créations techniques originales et du sur mesure à haute valeur ajoutée. Dotée de ces atouts supplémentaires, notre Equipe est plus que jamais au TOP pour vous assurer un suivi de qualité et être à votre écoute pour vous fournir toute satisfaction !


Brèves

Vous inscrire à notre newsletter


Catalogue et fiches à télécharger