Structure Scénique

Rédigé le Mercredi 22 Février 2012 à 16:46 | Lu 796 fois


La scène, c'est l'espace d'évolution de l'artiste. A partir de là l'émotion se crée, la magie opère, la technique se construit.


Une fois de plus, Sans Frontière fait figure de pionnier dans la gestion de structures scéniques.

SF propose désormais une large gamme de scènes ingénieuses qui permettent de répondre à tout type de besoins, allant du concert en plein air et à l'opéra.
Notre souhait est de pouvoir proposer, en tout lieu et à tout moment, une solution adaptée, sûre, tout en justifiant « le comment » et « le pourquoi ».
On obtient ainsi l’occasion de revoir non seulement la fonctionnalité mais aussi l'esthétique de l'espace scénique à disposition sans devoir faire de concessions au niveau de la qualité sonore et visuelle de l'ensemble.
Nous réfléchissons afin de concevoir la solution la plus adaptée pour le client.
SF est le seul en Belgique à proposer des scènes aux arches arrondies.
Il s'agit d'extensions complémentaires à la scène qui se fondent dans l'ensemble tout en étant bien différenciées de l'espace scénique. Ces « ailes » couvertes ne sont en réalité rien de moins qu’un espace technique situé à portée de main. Elles sont destinées à recevoir tout matériel nécessaire mais encombrant ou simplement que l'on désire occulter. En prolongeant de la sorte la scène sur ses côtés, on peut libérer l'élément central d’une partie de ses contraintes techniques, et donc repenser ses priorités.
Structure Scénique


Brèves

Vous inscrire à notre newsletter


Catalogue et fiches à télécharger