Commentaires de lecture "Entre rage et désespoir"

Bravo à Martial Loco pour ce premier livre que j’ai adoré !



« Bien sûr l’objectif de Martial Loco est de nous décrire une injustice qui touche son personnage Tom Célon. Cette injustice, qui peut nous toucher à tout moment, nous interpelle sur notre environnement, sur nous et les autres.
Mais derrière, nous avons l’histoire d’un homme qui vit un changement important et qui y fait face. Dans un même temps, il a fermé depuis peu son entreprise et après une phase de deuil, va chercher des solutions, va vouloir partager et donner du sens à ce vécu.
Ces deux expériences, la remise en question professionnelle et le combat face à la justice s’entremêlent.
C’est un homme qui se bat et qui s’appuie sur ses valeurs.
Ce récit nous fait réagir, nous indigne et nous fait rire par résonance.
Et si, après la rage et le désespoir, il y avait un cadeau caché pour Tom Célon, sa compagne et l’auteur ?
A lire absolument ! »     Guilaine (Consultante Coach en accompagnement professionnel)

« Ce livre m’a énormément touchée !

Tom Célon est un homme qui affronte avec courage les situations auxquelles il est confronté. L’auteur nous plonge dans un univers surprenant avec sensibilité et humour.
Un livre audacieux traitant de sujets d’actualité à lire et à méditer ! », Maria (Assistante en communication)
 
« Un récit très actuel...

qui nous propose des pistes de réflexion concernant la situation des tribunaux, la justice en générale et l'égalité entre les hommes. Une écriture de qualité qui rend la lecture aisée et agréable », les éditions Kirographaires

Pour commander le livre :
- Editions Kirographaires
- Fnac.com
- Chapitre.com
Commentaires de lecture "Entre rage et désespoir"

Jeudi 17 Mai 2012
Martial LOCO



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Avril 2012 - 10:37 Pourquoi "10 000" ?

Mercredi 9 Mai 2012 - 14:36 A vous de juger !