Recherche

Toute l'actualité du web se trouve ici

Erik
Vendredi 25 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Hello

Super site.

Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un tuto pour faire du streaming de flux radio en continue. ( c'est pour une radio )

Bon courage pour la suite et merci pour ce petit site
Cordialement
 Cayzac Damien
Samedi 26 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre commentaire ! Vous voulez faire quoi exactement ? Une web radio avec des mp3 qui sont stockés sur votre disque dur ou diffuser l'émission radio sur le net comme le font toutes les principales radios FM ?
 erik
Mardi 29 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous avons déjà un lecteur flash qui lis un serveur de streaming en mp3 ( flux continu ) mais le problème est au niveau du buffer qui ne se vide pas et se charge sur la machine client jusqu'a la faire planter.

J'aimerais donc savoir comment faire avec red5 un genre de relai de mon serveur mp3.

J'espère que vous avez compris

Cordialement
Erik
 max
Lundi 4 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Hello

Cette solution m'interesse aussi un tuto est il prévu?

Cordialement
Max
 Cayzac Damien
Lundi 4 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Erik je n'ai pas tout compris et je crois que ce que vous me demandez n'est pas à ma portée. Je débute avec RED5 et je dois avouer que je bute sur pas mal de chose.

Max a priori, en tout cas dans l'immédiat, il n'y aura pas de tuto en ce qui concerne le streaming mp3.

Comme vous avez peut etre pu le remarquer, il n'y a pas beaucoup d'articles nouveaux sur le blog en ce moment, je suis très occupé et je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce blog.

Je vous asssure que j'essaye de faire de mon mieux....

Peut-être que quelqu'un de passage sur ce forum pourra vous aider !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.