Recherche

Toute l'actualité du web se trouve ici

Cayzac Damien
Vendredi 18 Mai 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà j'ouvre un sujet, j'aimerais connaître vos suggestions pour mon blog ! Que pensez-vous que je puisse faire pour l'améliorer sachant que je travail sur le fait d'ajouter des explications en vidéo ( j'ai des petits problèmes de codec et d'encodage pour le moment).

J'attends vos remarques avec impatience....
 driss
Lundi 25 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Damien,
j utilise wm aussi pour mon site b i o f r a i s.com en ce moment j aimerai lencer un concept
comme b f m avec du live probleme je tatch pas un mot d anglais et je connais rien a red 5 ni fl ash je sais pas par quoi commencer je sais meme pas quoi telecharger bref je suis a l ouest en ce moment je test v p o d mais c'est pas ca peut tu m aider pour y arriver
 Cayzac Damien
Mardi 26 Juin 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Normalement vous avez déjà tous les éléments à votre disposition sur ce blog. Que voulez-vous faire exactement ?
 azerty
Mercredi 29 Août 2007

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

je voulais savoir s'il existe pour red5 une 'app inspector' comme celle presente dans flash comm et flash server, qui sert à voir les application en cours d'execution sur le server, le nombre de connexion en cours, etc ...

merci
 Damien Cayzac
Dimanche 2 Septembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Salut

Pour vous dire la vérité je n'ai jamais utilisé flash comm et flash server et en ce qui concerne RED5 je n'ai pas connaissance d'une telle d'application.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.