Toute l'actualité du web se trouve ici
|
Voilà j'ouvre un sujet, j'aimerais connaître vos suggestions pour mon blog ! Que pensez-vous que je puisse faire pour l'améliorer sachant que je travail sur le fait d'ajouter des explications en vidéo ( j'ai des petits problèmes de codec et d'encodage pour le moment).
J'attends vos remarques avec impatience....
Bonjour Damien,
j utilise wm aussi pour mon site b i o f r a i s.com en ce moment j aimerai lencer un concept
comme b f m avec du live probleme je tatch pas un mot d anglais et je connais rien a red 5 ni fl ash je sais pas par quoi commencer je sais meme pas quoi telecharger bref je suis a l ouest en ce moment je test v p o d mais c'est pas ca peut tu m aider pour y arriver
Normalement vous avez déjà tous les éléments à votre disposition sur ce blog. Que voulez-vous faire exactement ?
bonjour
je voulais savoir s'il existe pour red5 une 'app inspector' comme celle presente dans flash comm et flash server, qui sert à voir les application en cours d'execution sur le server, le nombre de connexion en cours, etc ...
merci
Salut
Pour vous dire la vérité je n'ai jamais utilisé flash comm et flash server et en ce qui concerne RED5 je n'ai pas connaissance d'une telle d'application.
 Ecrire une réponse
|
|
|