Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté Streaming
Edward Pleasant | Mercredi 13 Février 2013

Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté streaming

50 avant Jésus Christ. César a soif de conquêtes. A la tête de ses glorieuses légions il décide d'envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne.
La victoire est rapide et totale. Enfin... presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia, la reine des Bretons, décide donc d’envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax, chercher de l’aide en Gaule, auprès d’un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains…
Dans le village gaulois en question, Astérix et Obélix sont déjà bien occupés. Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Et c'est loin d'être gagné.
Quand Jolitorax arrive pour demander de l'aide, on décide de lui confier un tonneau de potion magique, et de le faire escorter par Astérix et Obélix, mais aussi Goudurix, car ce voyage semble une excellente occasion pour parfaire son éducation. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu...


C'est trop long !!! Pourquoi tant de haine. Ca fait 2 fois qu'ils nous font le coup de massacrer notre cher petit Gaulois. Au bout de 100 fois, on en peut plus des "n'est-il pas ?" ou bien les "magique potion". Un indice de la longueur du film : quand les enfants finissent pas se lever et gambader dans la salle, ça ne trompe pas, c'est qu'ils s'ennuient. Une énigme qui reste sans réponse à la fin : que viennent faire les Normands dans l'histoire ?


Je suis aller voir le film sans aucun préjugé. La bande annonce me plaisait, donc, je me suis dit pourquoi pas. La séance commence, les décors sont plutôt réussi et les costumes sont représentés bien l'univers de la BD. Où tout ce complique, c'est le scénario et les dialogues. Je me suis tellement ennuyé que je suis partis en plein milieu de la séance! Le meilleur épisode restera celui de Chabat qui est à mon avis le plus original et le plus rigolo! bref, comme dirais Baffie pour son film (je me suis eclater en le regardant) " n'y allait pas c'est une merde"

Genre : , Comédie, Aventure ,sortis à la date du 2012-10-17 et réalisé par Laurent Tirard.
Avec : Gérard Depardieu, Edouard Baer, Guillaume Gallienne, Vincent Lacoste, Valérie Lemercier

Nous vous proposons aussi le film Shadow Dancer streaming à regarder en HD



Tags :
Edward Pleasant | 14/02/2013
Edward Pleasant | 14/02/2013
Edward Pleasant | 14/02/2013
Edward Pleasant | 14/02/2013
Version : iPhone / Web